mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ecrou de valve
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
COUSINHUB
Bonjour à tous,
Juste pour ma culture personnelle : faut'il laisser ou supprimer l'écrou de valve sur la roue arriére d'une cross ? Pour ceux qui le laisse pouvez vous m'expliquer pourquoi xwhistling.gif
Le débat est ouvert ...
gaetancop
euh je l'ai toujours laissé me disant que s'il est là c'est pour maintenir la valve en place ...

J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il l'enlevait pour laisser un peu de jeu à la valve et éviter son arrachement à la base.
A mon avis si la chambre tourne c'est que le pneu tourne sur la jante et donc que le probleme vient du gripster qui est usé et qui ne joue plus sont role.
J'ai déja eu ce tour je crevait très régulièrement avec et me retrouvait avec une valve arraché, après changement du gripster : impec !


Je serai plutot curieux de voir les arguments du retrait de cet écrou lol.
Maxx
moi je l'enlevais toujours sur mes motos, je ne sais pas pourquois ? sans doute parcequ'un vieux de la vieille m'avais dit qu'il fallait les enlevées. rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.