Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : compatibilité leatt brace
salut à tous , après une bonne pelle ce week-end , je vais m'équiper d'un leatt brace savez vous si le leatt brace adventure est compatible avec mon gilet SHOT race gear merci d'avance
j'ai l'ancien gilet shot (avec les plastic gris) et le leatt adventure passe par dessus sans souci avec les sangles (je ne suis pas épais non plus : 1,78 pour 69kg)
va essayer l'ensemble chez un concess qui a les 2 (le leatt est disponible casi partout)
lazoppe
10 Jul 10 à 20:25
Pas d'autre avis
lazoppe
11 Jul 10 à 18:39
Citation (lazoppe @ 10 Jul 10 à 21:25 )
Pas d'autre avis
leatt brace commander sur mx discount 199.90 euros FDP compris , vu que je n'est pas eu de réponses sur la compatibilité avec mon gilet je verrait bien si ça va
fabmxsx
12 Jul 10 à 14:23
Salut,
oui tu peux mettre le Leatt avec ton gilet, il est compatible.
Fab.
lazoppe
14 Jul 10 à 12:34
Citation (fabmxsx @ 12 Jul 10 à 15:23 )
Salut,
oui tu peux mettre le Leatt avec ton gilet, il est compatible.
Fab.
lazoppe
18 Jul 10 à 13:39
aprés avoir reçu ce matin mon leatt brace et après essai il n'est pas super compatible donc voila si ça intéresse quelqu'un je le vend 180 euros frais de port compris ( leatt brace adventure taille adulte )
gaetancop
18 Jul 10 à 18:01
arf domage,
t'as essayé avec les plus grande fixation, les sangles en le mettant au dessus de tout ? Sur mon gillet shot (ancienne gamme), il passe que comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.