mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm 250 86
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
piopio45
bonjour,

j'ai restaurée une rm 250 de 1986 qui fonctionne a peu près bien enfin je crois car je suis novice ! en 2T.
cylindre réalésé piston neuf clapet neuf pipe admi gicleur et joint carbu neuf !

je voudrai savoir comment définir le bon reglage de la valve d'echappement et a quoi elle sert ?

merci de vos réponses blink.gif
zazarmoto
Salut a toi, personnellement je n'ai jamais réglé une valve.??, juste nettoyée et ebavurée. Après je suis pas une star en mécanique, mais je sais que les valves permettent au moteur d'etre plus progressif, donc moins brutal (style off/on!!). Je pense que tu aura d'autres réponses de plus calés que moi... rolleyes.gif En attendant, poste une photo, c'est toujours sympa de voir les bécanes des autres!!! A+ xthumbup.gif
Maxx
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de réglage de la valve.
piopio45
Citation (zazarmoto @ 28 Jun 10 à 22:39 ) *
Salut a toi, personnellement je n'ai jamais réglé une valve.??, juste nettoyée et ebavurée. Après je suis pas une star en mécanique, mais je sais que les valves permettent au moteur d'etre plus progressif, donc moins brutal (style off/on!!). Je pense que tu aura d'autres réponses de plus calés que moi... rolleyes.gif En attendant, poste une photo, c'est toujours sympa de voir les bécanes des autres!!! A+ xthumbup.gif



voilas ma petite rm encore du boulot mais d'abord on roule et si tout est ok on démonte tout !

bon ba j'arrive a joindre la photo fichier trop lourd 2.17M et eux autorise que 500ko
piopio45
Citation (Maxx @ 28 Jun 10 à 22:49 ) *
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de réglage de la valve.



ba si il y a bien deux vis a dessérer qui lebere une plaque qui fait pression sur une vis que l'ont peut tourner a gauche ou a droite !

a partir de 1986
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.