mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross de tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
tomkawa2009
J'ai le plaisir de vous annoncez que le Supercross de Tonnerre aura bien lieu le
dimache 12 septembre 2010
A molosmes ,il a été annoncer que les deux courses sera annulés,c'est bel et bien le cas pour ce qui concerne la course départemental.
Inscrivez vous vite car comme vous le savez, il n'y a pas beaucoup de place.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
celass
Ouais ba enfin une bonne nouvelle parce que le super cross en ufolep un coup y en a un coup y en a pas bref ca devient vraiment pète c...... xwhistling.gif surtout que celui de tonnerre n' est pas plus dangereux que certain terrain de motocross bref un gros encouragement pour le club qui se bat pour que nous puissions rouler chez eux et se faire plaisir à sauter des petits doubles et des woops merci a vous xthumbup.gif xthumbup.gif !!!!!!!!!!!
Par contre pouvez vous mettre un lien pour télécharger la feuille d' inscription Merci
Newik_21
Très bonne nouvelle !! Comment se procurer l'engagement pour le SX ??

Merci !!
tomkawa2009
Citation (Newik_21 @ 27 Jun 10 à 11:35 ) *
Très bonne nouvelle !! Comment se procurer l'engagement pour le SX ??

Merci !!


il sera mis prochainement
celass
Heuuuu rebonjour tomkawa xthumbup.gif , tu es sure que le supercross sera le 12 septembre ? Car je viens de me rendre compte que ca tombe le même jour que la course de TOUCY en ufolep, je pense que c' est un peu dommage de faire deux courses ufolep de la même région le même jour... xwhistling.gif
tomkawa2009
Citation (celass @ 27 Jun 10 à 19:39 ) *
Heuuuu rebonjour tomkawa xthumbup.gif , tu es sure que le supercross sera le 12 septembre ? Car je viens de me rendre compte que ca tombe le même jour que la course de TOUCY en ufolep, je pense que c' est un peu dommage de faire deux courses ufolep de la même région le même jour... xwhistling.gif

oui , c'est du sur et ce qui est sur à 99,9 % c'est que toucy est annuler!! des sources proches me l'on confirmer(UFOLEP)
on va pas faire deux courses à la meme date à 50 km d'intervalle!!! xthumbup.gif
toto
C'est bien que le sx de Tonnerre est lieu le club se donne du mal pour organiser. Par contre c'est dommage que la course de Toucy soit annulé! Le championnat ne va compter au final que 7 epreuves.
celass
Et est ce que quelqu' un sait pourquoi TOUCY a été annulé parceque moi j' en avai pas entendu parlé jusqu' à aujourd' hui et du coup comme dit toto ca fait plus beaucoup d' épreuve au championnat et ca fait surtout deux ans d' affilé qu' on ne va pas à TOUCY
syl-V.free
ouai pas mal aussi de se mettre en même temp qu'une ligue ffm
toto
Vu qu'il y a des ligues tous les week end en septembre, je vois pas comment le club peut faire autrement! A part poser un jour en semaine ou au mois de decembre. Enfin je vois pas ou est le probleme, il y a de la place pour tous le monde.
tomkawa2009
Citation (syl-mcvl @ 27 Jun 10 à 23:08 ) *
ouai pas mal aussi de se mettre en même temp qu'une ligue ffm

oui c'est clair, tout à fait d'accord avec toto!!
ceux qui vont à la ligue ne seront pas à tonnerre et vis versa!!
aprés on peux pas contenter tout le monde et on sait que les manches seront pleines comme pour les 4 précédentes éditions!! xthumbup.gif
pierino
Citation (celass @ 27 Jun 10 à 20:40 ) *
Et est ce que quelqu' un sait pourquoi TOUCY a été annulé parceque moi j' en avai pas entendu parlé jusqu' à aujourd' hui et du coup comme dit toto ca fait plus beaucoup d' épreuve au championnat et ca fait surtout deux ans d' affilé qu' on ne va pas à TOUCY

ba moi je fait parti du club et voila ce que lon nous a dit a la réunion en janvier!!!
ces a cause que chaque annéés il y a peu de pilote qui font l'epreuve en ufolep donc la finance tombe pas trés bien avec les secouriste le doc etc...
aprés quand tu voit quil y a peine un quart des pilotes du club quil envoye leur inscription pour cette epreuve et a la moitié des pilote du championnat a peu prés aprés d'aprés ce que j'avait compri que si faut compté sur les spectateur pour pouvoir financé le doc etc...
sachant que le terrain apartien a M.CHICO les bénéf ne sont pas total pour le club ca ne doit pas etre évident pour le club de pouvoir mettre au programe cette épreuve.
bref aprés je ces que moto sport nature cherche un terrain pour ce faire leur propre circuit!!!
en tout cas depuis le début d'annés cela était décidé que la course n'aura pas lieu!!!!
et pour revenir au sujet ca me fait bien plez que lon pourra mettre du gaz sur le circuit de tonnerre sachant tout le mal et les heure de travail quil on pu faire!!!
papy7
Citation (syl-mcvl @ 27 Jun 10 à 23:08 ) *
ouai pas mal aussi de se mettre en même temp qu'une ligue ffm



Oui c'est sur mais bon molosmes etait face à la ligue à Is........je crois.
Nous sommes UFOLEP Yonne et si nous devons faire en fonction de tous les département.......pas fini l'affaire.
Tu sais j'ai des potes en ligue qui iront rouler chez toi....c'est comme ça !
Nous nous batons chaque année pour que la course puisse avoir lieu et ce n'est pas facile crois moi.
Cette année le Délégué UFOLEP Yonne c'est démené comme un fou pour que cette course perdure et rien que pour respecter cela nous ferons cette course.
La seule modification c'est l'appelation qui n'est plus Supercross de Tonnerre mais SUPER moto CROSS de Tonnerre IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
toto
Pierino je suis pas tout a fait d'accord avec les arguments qui consiste a dire que financierement c'est difficile car c'est la derniere course et qu'il n'y aura pas grand monde! Avec le nouveau systeme de caution, que les pilotes viennent ou pas, l'argent sera la. Le club aura au minimum 2500 euros d'engagements. Avec cette somme d'argent le club couvre ses frais. On a instaurer ce systeme de caution pour que les pilotes participent a toutes les courses et pour que les clubs si retrouvent financierement.
celass
Toujours pas de lien pour l' engagement ?????????
RedBullTeam #2
QUOTE (celass @ 29 Jun 10 à 19:31 ) *
Toujours pas de lien pour l' engagement ?????????

Patience patience ha la la IMSTP6.gif
celass
ba oui mais tellement pressé d' aller y rouler.......... xthumbup.gif
tomkawa2009
Citation (tomkawa2009 @ 27 Jun 10 à 11:10 ) *
J'ai le plaisir de vous annoncez que le Supercross de Tonnerre aura bien lieu le
dimache 12 septembre 2010
A molosmes ,il a été annoncer que les deux courses sera annulés,c'est bel et bien le cas pour ce qui concerne la course départemental.
Inscrivez vous vite car comme vous le savez, il n'y a pas beaucoup de place.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Voici le lien pour les dates de travaux, si il y en a qui bénévolement et courageusement veulent venir nous aider
vous pourrez aussi prochainement télécharger votre bulletin d'inscription
http://astmotocross.over-blog.com/ xthumbup.gif
ant-mx-85
Citation (tomkawa2009 @ 27 Jun 10 à 19:49 ) *
Citation (celass @ 27 Jun 10 à 19:39 ) *
Heuuuu rebonjour tomkawa xthumbup.gif , tu es sure que le supercross sera le 12 septembre ? Car je viens de me rendre compte que ca tombe le même jour que la course de TOUCY en ufolep, je pense que c' est un peu dommage de faire deux courses ufolep de la même région le même jour... xwhistling.gif

oui , c'est du sur et ce qui est sur à 99,9 % c'est que toucy est annuler!! des sources proches me l'on confirmer(UFOLEP)
on va pas faire deux courses à la meme date à 50 km d'intervalle!!! xthumbup.gif

le dirigeant u club de motosport nature au debut de l'anner a une reuniont nous a dis que la course ne serait pas faites. sauf si il trouve un autre clube pour la faire

car le dirigeant du clube en a mart de faire des choses et que au finale tous est anuler car il y a pas assez de participant .

bye

Trd # 21 en 85 cc
Valou-yz#92
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si le terrain de sx a tonnerre est ouvert aujourd'hui ?
Merci xthumbup.gif
Doudou59
Citation (Valou-yz#92 @ 10 Jul 10 à 12:09 ) *
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si le terrain de sx a tonnerre est ouvert aujourd'hui ?
Merci xthumbup.gif


Bonjour, non désolée terrain fermé ce dimanche, mais Molosmes est ouvert!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.