Citation (celass @ 27 Jun 10 à 20:40 )

Et est ce que quelqu' un sait pourquoi TOUCY a été annulé parceque moi j' en avai pas entendu parlé jusqu' à aujourd' hui et du coup comme dit toto ca fait plus beaucoup d' épreuve au championnat et ca fait surtout deux ans d' affilé qu' on ne va pas à TOUCY
ba moi je fait parti du club et voila ce que lon nous a dit a la réunion en janvier!!!
ces a cause que chaque annéés il y a peu de pilote qui font l'epreuve en ufolep donc la finance tombe pas trés bien avec les secouriste le doc etc...
aprés quand tu voit quil y a peine un quart des pilotes du club quil envoye leur inscription pour cette epreuve et a la moitié des pilote du championnat a peu prés aprés d'aprés ce que j'avait compri que si faut compté sur les spectateur pour pouvoir financé le doc etc...
sachant que le terrain apartien a M.CHICO les bénéf ne sont pas total pour le club ca ne doit pas etre évident pour le club de pouvoir mettre au programe cette épreuve.
bref aprés je ces que moto sport nature cherche un terrain pour ce faire leur propre circuit!!!
en tout cas depuis le début d'annés cela était décidé que la course n'aura pas lieu!!!!
et pour revenir au sujet ca me fait bien plez que lon pourra mettre du gaz sur le circuit de tonnerre sachant tout le mal et les heure de travail quil on pu faire!!!