mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Salut,

Jai une 125rm de 1999 et je voudrais savoir comment on fait pour réduire le creux a bas régime comme en 1/4 sur la pogner a gaz
sebas
Un petit UP s.v.p
rithon21
Citation (sebas @ 27 Jun 10 à 03:57 ) *
Salut,

Jai une 125rm de 1999 et je voudrais savoir comment on fait pour réduire le creux a bas régime comme en 1/4 sur la pogner a gaz

Salut,
si tous tes gicleurs sont d'origine, que ton réglage carbu est bon, essaie de redescendre l'aiguille, mets le clips plus haut, genre avant dernier cran ou dernier.

Une autre possibilité serai une ouverture trop tôt des valves d'echappement, mais commence par l'aiguille...
sebas
Merci pour la réponse

moi il mon dit que les 125rm il était réputer pour avoir pas grand chose a bas régime est-ce vrait parce que si ses vrait je chercherais pas plus loin si il sont sortie d'usine comme ca.

Plusieur personne mon parler D'une boite a clapet V-force3 qui me donnerais un peu plus a bas régime sa parait tu beaucoup ?

sebas
Ben freerider
Les 125 rm ont moins de pêche a bas régime que les Ktm par exemple.
Par contre, bien plus d'allonge, niveau moteur ça ressemble beaucoup au Honda.

Bref ne confond pas un léger manque de couple et un creux a l'accélération.

Si tu accélères et que la moto s'engorge ou qu'elle a du mal a prendre les tours ça peut venir d'un problème de carbu.

Une boite a clapet ça change beaucoup tu as bien plus de couple et de reprise a bas régimes.
Mais si tu as un réglage carbu tout pourri et que la moto ne fonctionne pas comme il faut, tu ne ressentira pas pleinement les effets.
sebas
salut


pour ce qui est de mon carbu ma bougie est marron donc je croit quel serait quand meme bien et la moto tien bien le ralentie et quand je passe les 1/4 de tour sur la pogner a gaz tout est coret meme super .


C'est juste quand je suis en première ou deuxième vitesse a 1/4 de tour sur la pogner a gaz jai rien et passer le 1/4 de tour la puissance arrive brutalement

sebas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.