Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 )

alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top
oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier
bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt
pour pouvoir participer à la course, il faut avoir fait les essais, pour faire le point des absents et accepter les réservistes, il faut que le pointage du matin soit terminé, tout cela doit se faire trés vite et c'est un casse tête pour celui qui le fait (entre 7h00 et 9 h00 le dimanche matin).
le seul but étant de faire rouler le maximum de pilotes possible. Quand on est réserviste, on a le choix, se déplacer et tenter sa chance ou rester à la maison, c'est mieux que rien.
Pour un organisateur, c'est beaucoup plus simple de ne pas prendre de réserviste, mais au final il y a moins de pilotes qui roulent c'est donc difficile d'être critiqué quand on essaie de faire plaisir.