mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fils de fer
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
toshiro77
salut a tous,voila je voulais savoir qi vous avez un quelque chose a faire en terme de protection pour eviter de ce faire haper la gorge lors des balade en les chemin, champ ,foret .... comme sa c'est produit ya pas longtemp sur une personne qui par miracle a survecu a cette grosse merde sa me fait réfléchir bon bah voila merci a vous et jesper que c'est posible d'éviter c'est accident. blink.gif
Courgette35
Met une armure de chevalier plus une cote de maille ça ira !

Non franchement je vois pas trop comment faire :s

J'ai vu l'article sur motoverte c'est abusé !
toshiro77
tu pensse que meme avec un bon tour de coup il y a atant de risque ? moi sa me degoute serieux si j'en chope un il va le sentir passer son fil de fer.
Ben freerider
Je viens de voir l'article.


Il y a une petite dizaine d'année dans hérault (34), un enduriste est décèdé quasi décapité.
Quelques années plus tard un autre enduriste en longeant une vigne a prit le fil de fer en
haut du plastron.
Je me rapelle que dans l'article il y avait marqué, mon parre pierre est coupé net, si j'avais roulé assis a ce moment la, je ne serais sûrement pas la pour en
parler aujourd'hui.

Après enquête c'était des chasseurs qui avaient placé le fil.
Naincapable
Je trouve que mettre des fils dans les bois pour stopper ou même tuer des gars en moto est abusé !
Les chasseur et autres ne pensent qu'a eux ! Perso je préfère rouler que tuer du gibier !
toshiro77
merite de prendre cher eux et pour couper un par-pierre net il en faut gimagine pas si il etai assi sa me met hor de moi et surtout quand je me dit que sa peut marriver a moi mon pere ou mon pti fere
Naincapable
Beh le mec étais pas seul ! Et heureusement ! Tout seul tu y reste !
toshiro77
c'est clair puis si tu vas trop vite aussi quoi apre sa peut etre de la faut a "pasdechance"
LoloWRZ
le jour ou j'en choppe un mettre un fil, il va manger ! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.