mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche concession ou mecanicien KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sxman
salut à trous
Un petit probleme sur ma 450 sxf 2009 qui ne demare pas a chaud, pour plus de precision elle demare une seul fois a froid puis aprés plus rien ... cela fait 4 mois que je cherche le probleme... piston reglage carburation tout est fait...
Je suis donc a la recherche d'une personne connaissan bien KTM ou d'une concession pour pourait peut être resoudre mon probleme dans la région...
Merci d'avance
Alex
cross6200
slt il a ktm center 62 c'est a Bruay-la-Buissière



sxman
Merci
V@l
Si tu es pas loin de Lille tu as aussi Vitamine K.
Au village moto Ronchin >> Village Moto wink.gif
sxman
Merci beaucoup xthumbup.gif tu as deja mis ta moto dans cette concession val?
V@l
j'y ai acheté ma 125 et ma 250.
Et j'y vais régulièrement pour acheter des pièces ou produits.
Par contre je l'ai jamais déposé pour réparation. Ils ont juste changé mes pneus une fois maintenant je le fais moi même (j'avais insisté sur le fait de faire attention à mes jantes noir rolleyes.gif ) et ils ont fait ça bien wink.gif
sxman
Sa marche merci xthumbup.gif je vais appeler savoir s'ils peuvent me faire ca , me trouver la solution xblushing.gif
Mxaddict
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

gsxr59185
et ni chez Vitamine K a ronchin IMSTP6.gif
benindo
En fait....fallait pas acheter de Ktoche... laugh.gif
audlam
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 20:48 ) *
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.
Mxaddict
Citation (audlam @ 24 Jun 10 à 22:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 20:48 ) *
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.


J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf.
Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja)
Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin)

La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf.

gogo71
y'a 2 ans j'ai acheté une sx 50 pro junior chez eux...moto en parfait état, entretien fait, etc...
en retirant la selle à la maison, le filtre était noir de poussière et le conduit rempli de boue....vous avez dit sérieux!!!!!!!
readers
Viens me voir en privé.
sxman
Tu serais capable de me trouver la solution readers? rolleyes.gif
Mattgrath22
Bonjour Sxman.

Je suis le vendeur de chez Vitamine K, je ne sais pas si tu as déja appelé au magasin , je te laisse le numéro direct du magasin 03.28.77.77.10.

N'hésite pas à nous contacter.

Salutations
Matthieu
Vitamine K
fabmxsx
salut à tous,
je suis Fabmxsx nouveau membres.

Pour ton problèmes de chauffe je connais un magicien de la moto en Belgique (Tournai), il bosse en France.
Appelle le il fait des miracles et il n'utilise pas de vaseline.
Voici son N°06 89 22 90 71 demande quiquin.
Thormx
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 23:13 ) *
Citation (audlam @ 24 Jun 10 à 22:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 20:48 ) *
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.


J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf.
Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja)
Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin)

La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf.


Salut , la 85 que tu as acheté est la mienne et avant de la portée en dépot vente on a tout fait dessus et on a tous vérifier les roulements de chaque axes donc c'est bizarre que tu dise cela ...
Mattgrath22
Salut sxman,

As tu toujours ton soucis avec la moto.

Mon mécano a eu le tour sur 450 sxf et il a trouvé la solution.

Contact moi si tu as besoin

Matthieu
Vitamine K
03.28.77.77.10
Mxaddict
Citation (Thormx @ 29 Jun 10 à 16:29 ) *
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 23:13 ) *
Citation (audlam @ 24 Jun 10 à 22:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 20:48 ) *
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.


J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf.
Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja)
Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin)

La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf.


Salut , la 85 que tu as acheté est la mienne et avant de la portée en dépot vente on a tout fait dessus et on a tous vérifier les roulements de chaque axes donc c'est bizarre que tu dise cela ...



Les biellettes n'ont pas eue la visite de la graisse depuis un moment, c'est pas contre toi que je dit sa mais c'est le fait que ktm center te dit qu'ils on demonté la moto de A a Z pour tout graisser et tout verifier , sinon dessus il y avait les roulement de colone de direction hs , le disque arriere plus que hs , et les roulement de roue ar hs chose prise en charge par ktm avant la vente .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.