mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a nos compagnes
Mxteam > le club > La buvette
old mx
j'ai ouvert ce post pour qu'on remercie celles qui supportent la boue ,la pluie, la poussiere,notre humeur quand sa va pas,nos discutions moto,tout ce qui les emmer... sur les terrain (pas de wc, etc) est ce que nous en ferions autant si elles avais un sport ou un loisir je ne crois pas alors remercions les elles le mérite merci à toutes old
bub
c'est vrai c'est beau
merci ma oldmx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wink.gif
gust
FUTUR QUOTE (MA Old mx)
QUOTE
Merci mon BB

biggrin.gif biggrin.gif
gust
FUTUR QUOTE (MA Old mx)
QUOTE
Merci mon BB

blink.gif
vdub199
ça y'est maintenant que ta "ma" est là, tu vas faire le sentimental old! mdr...
old mx
QUOTE (vdub199 @ 15 Oct 2004, 15:46)
ça y'est maintenant que ta "ma" est là, tu vas faire le sentimental old! mdr...

non pas du tout mais je m'apperçois que les autres en on rien à foutre vous étes 3 à avoir répondu maintenant pendant que les autres rouleront on s'occupera de leurs copines ok
TRESSS45
sympa le old laugh.gif

un ptit post rien que pour sa tite "ma old mx"

mimi tongue.gif
FDR
Ben moi je dis un grand merci à la compagne des autres qui m'offre des gateaux, à boire etc.
Peut être quand insistant un peu........ laugh.gif
old mx
QUOTE (FDR @ 16 Oct 2004, 12:26)
Ben moi je dis un grand merci à la compagne des autres qui m'offre des gateaux, à boire etc.
Peut être quand insistant un peu........ laugh.gif

enfoiré de fdr
chimelrider
Moi, je remercie juste ma mère qui me lave mes fringues de cross tous les dimanches soir laugh.gif

Par contre, j'ai pas trouvé de compagne qui suporte tout le reste sad.gif lol
vdub199
QUOTE
Moi, je remercie juste ma mère qui me lave mes fringues de cross tous les dimanches soir


ben moi je me remercie moi ki me lave mes fringues! ki me lave ma moto, ki machete mes pieces, ki me repare ma moto, ki mamene sur les courses etc... dry.gif

FDR t'es malin!
tifab
ça me rappelle une chanson...
old sentimental...... on à soif d'idéal.....
de laurant fousy heuuuuu voulzi...
(ortographe des noms propres=0.) laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 17 Oct 2004, 00:47)
ben moi je me remercie moi ki me lave mes fringues! ki me lave ma moto, ki machete mes pieces, ki me repare ma moto, ki mamene sur les courses etc... dry.gif

c'est bien tongue.gif
vdub199
mais je fais aussi ma vaisselle, mon ménage, ma cuisine... wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 17 Oct 2004, 15:16)
mais je fais aussi ma vaisselle, mon ménage, ma cuisine... wink.gif

encore mieux wink.gif
JP.59
ah bah je suis pas le seul alors ! laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (JP.59 @ 17 Oct 2004, 15:56)
ah bah je suis pas le seul alors ! laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif

ok les gars a la maison les filles au cross tongue.gif
bilouyam
Ben t'est un homme a marier Vdub... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ben moi je vais remercier ma copine, juste parcqu'elle me supporte t croyer moi, c deja pas mal. Moi même g du mal a me supporté biggrin.gif

Mais surtout mon frère qui me ramene, lave et prépare ma moto et tout ce qui va avec a chaque fois....Merci le frère.

Il vien de faire 3 a forge en bourgogne c w end, c pas mal. Le jours ou je ferais le quart de sa, ben je pourrais laver ma moto...lol


Et nan di donc, tress fo pas c tromper quand meme, les femmes a la maison, et les hommes a la moto...nan mais on auras tout vu.. tongue.gif

Je rigole, c TOUT LE MONDE A LA MOTO,
gust
BilouYAM biggrin.gif

Vénar va.. huh.gif
TRESSS45
QUOTE (bilouyam @ 17 Oct 2004, 21:27)
Et nan di donc, tress fo pas c tromper quand meme, les femmes a la maison, et les hommes a la moto...nan mais on auras tout vu.. tongue.gif

Je rigole, c TOUT LE MONDE A LA MOTO,

nan j déconne bien sur everybody to race blink.gif
vdub199
c vrai que chui bon a marier!

alors tress t'as un bon prof d'anglais ctannée?
nalie
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 09:07)
j'ai ouvert ce post pour qu'on remercie celles qui supportent la boue ,la pluie, la poussiere,notre humeur quand sa va pas,nos discutions moto,tout ce qui les emmer... sur les terrain (pas de wc, etc) est ce que nous en ferions autant si elles avais un sport ou un loisir je ne crois pas alors remercions les elles le mérite merci à toutes old

biggrin.gif merci old pour cette pensée que d'autres n'ont peut etre pas effleuré (nldr:une personne proche de ton entourage qui a un caractère d'ours) ; mais je tien à préciser que le plus dure n'est pas d'aller sur les terrains ni de faire la popote (on est deux avec maold donc "joie et bonheur sont de rigueur" tongue.gif laugh.gif ) mais le plus dure est de supporter les humeurs du crossman et je sai de quoi je parle!
sinon, tu vois ke j'ai bien vu ton post et je dirais à maold d'y faire un tour.
alé salut coach!!
Panthera
Pour avoir vecu un an et demi avec un crossman ( et militaire a la fois) et supportant toujours mon meilleur ami crossman aussi, je remercie oldmx de penser aux compagnes... rolleyes.gif

C'est parfois assez dur ( saute d'humeur, mauvaise foi des perdants et lessive à dépasser l'Evrest...)

blink.gif huh.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
mais le plus dure est de supporter les humeurs du crossman


oui vous parlez bien de crossmen et pas d'enduristes! ahah!
MXboy
Oui merci, je suis accompagnée depuis peu et pour la première fois où elle est venu à une course, il a plu toute la journée ! ohmy.gif biggrin.gif

Elles sont courageuses ! smile.gif
tifab
MXboy tu l'as trouvé ou ta signature.. elle me fait peure c'est exactement moi.. ohmy.gif l'adresse ip l'acces...
cr51
moi je dirai tous symplement merci a toute les filles qui supporte le mx ...et plus particulierement a ma slo et puis comme je suis sur mx team a tress ...
CR51
Animatrix
QUOTE (tifab @ 18 Oct 2004, 19:08)
MXboy tu l'as trouvé ou ta signature.. elle me fait peure c'est exactement moi.. ohmy.gif l'adresse ip l'acces...

Le truc qu'il a c'est ce que tu trouve sur tout les forums
tifab
QUOTE (Animatrix @ 18 Oct 2004, 19:46)
QUOTE (tifab @ 18 Oct 2004, 19:08)
MXboy tu l'as trouvé ou ta signature.. elle me fait peure c'est exactement moi.. ohmy.gif l'adresse ip l'acces...

Le truc qu'il a c'est ce que tu trouve sur tout les forums

oui... je n'aime autant rien savoir car après tu vas encore parler de serveurs hpi...... wink.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 18 Oct 2004, 20:02)
QUOTE (Animatrix @ 18 Oct 2004, 19:46)
QUOTE (tifab @ 18 Oct 2004, 19:08)
MXboy tu l'as trouvé ou ta signature.. elle me fait peure c'est exactement moi.. ohmy.gif l'adresse ip l'acces...

Le truc qu'il a c'est ce que tu trouve sur tout les forums

oui... je n'aime autant rien savoir car après tu vas encore parler de serveurs hpi...... wink.gif

Non je sais même pas comment ca marche et puis je m'en fou !!
Quoi que pr savoir ses infos, il y a un peu piratage mais bon !! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (cr51 @ 18 Oct 2004, 19:12)
moi je dirai tous symplement merci a toute les filles qui supporte le mx ...et plus particulierement a ma slo et puis comme je suis sur mx team a tress ...
CR51

rolleyes.gif merci a toi cr bon ok j te supporte pas encore mais bientot lollll wink.gif rappele toi on a un contrat wink.gif (dans un autres post biggrin.gif )
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 18 Oct 2004, 12:10)
c vrai que chui bon a marier!

alors tress t'as un bon prof d'anglais ctannée?

nan un bonne (proffe wink.gif )

mais qu est tu veux sa coince dry.gif j comprends po moi j travaille (un peu) (beaucoup smile.gif )

mais j dois encore faire des efforts en plus c te c**** ma foutu au fond de la classe alors que j m ettais mise juste devant pour po parler m'fin bon c'est elle qui décide alors j ai po eu le choix

juste pour un ptit truck de rien du tout alallalal ces profs j te jure j suis pas une élève modèle (quoi que y ont pas a se palindre biggrin.gif ) mais quand même pas une cancre non plus huh.gif ohmy.gif dry.gif


tu veux pas m donner des cours toi smile.gif (non j déconne sa suffit comme sa ph34r.gif )
pierredole
Moi, la mienne, c'est simple, elle ne supporte pas la moto... alors pour ce qui est de supporter le pilote!!!! on en est loin mais alors loin...
chimelrider
Eh bah moi, je ne fais plus ni cuisine(presque vrai ça) ni repassage, ni lavage (enfin la moto si) tout simplement parce que je ne suis plus en appart et que je suis rentré chez mes parents biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif le pied
et je ne fais chier personne avec les motos car je suis céliba. remarque, c'est presque cherché, a chaque fois, je pass plus de temps à chevaucher les brêles que la copine laugh.gif laugh.gif , du coup, elle se sont toutes taillée sad.gif sad.gif
gust
QUOTE
chevaucher les brêles que la copine


OH ben ca c est con hein huh.gif huh.gif huh.gif

La chimelguerra es declara... tongue.gif
chimelrider
fais gaffe toi, sinon, je te chevauche aussi laugh.gif wink.gif arf arf arf
old mx
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 14:02)
fais gaffe toi, sinon, je te chevauche aussi laugh.gif wink.gif arf arf arf

alors chimel on aurai des tendances olé olé ???????????????????????????
jief
ET bien je ne savais pas ça
old mx
QUOTE (jief @ 19 Oct 2004, 18:09)
ET bien je ne savais pas ça

BEN OUI ON APPREND TOUT SUR LE FORT HOMME (forum)
chimelrider
QUOTE (old mx @ 19 Oct 2004, 18:05)
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 14:02)
fais gaffe toi, sinon, je te chevauche aussi laugh.gif  wink.gif arf arf arf

alors chimel on aurai des tendances olé olé ???????????????????????????

C'est juste pour l'impressionné. Enfin c'était dans cet optique, mais il semblerait que le bougre ne dirait pas non.......... sad.gif sad.gif sad.gif aïe aïe aïe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.