mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : taille écrou des rayons sur jantes DNA
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yann83120
Bonjour a tous,

comme l'indique mon titre, je cherche la taille de l'écrou pour resserer mes rayons sur mes jantes DNA! vous allez me dire: prend un pied a coulisse et mesure... certe!

Mais mon pied a coulisse est précis au millimetre près ( et encore ) alors que la taille de l'outils se précise au centième de millimetre... on a 6.35, 6.56, 6.62 .... et j'en passe!!

comme il faut que je la commande... faut etre précis!

Merci!
Maxx
c'est une question que je ne me suis jamais poser. xwhistling.gif
dcrouzel
difficile à mesurer , mais j'ai trouvé 6.46 .
yann83120
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 20:32 ) *
c'est une question que je ne me suis jamais poser. xwhistling.gif


bin c'est toi qui m'as dit que y'avais plusieur modèle....
Maxx
Oui je sais, mais comme j'ai TOUTES les clés, j'utilise celle qui va bien pour chaques rayons que je rencontre dans ma vie de mécano xthumbup.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 24 Jun 10 à 13:47 ) *
Oui je sais, mais comme j'ai TOUTES les clés, j'utilise celle qui va bien pour chaques rayons que je rencontre dans ma vie de mécano xthumbup.gif

t'es "passe-partout" de la clé a rayon quoi... ^^ sinon tu l'as la 6.46? au pire je prend la plus étroite, et un leger coup de lime si besoin... non ça fait trop methode à l'arrache!
dcrouzel
j'ai eu çà avec mes roues DNA:
http://cgi.ebay.fr/Cle-a-rayon-universelle...=item27aed0f265
yann83120
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 10 à 08:53 ) *

interessant ! ^^ Merci
yann83120
je vien de le recevoir, et c'est vraiment approximatif... c'est un peu de la M**** mais bon j'ai pas trop testé comme il faut! mais ça dépanne wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.