Perso j'ai allumé trop tard, j'ai vu que la dernière demi-finale opposant Levi Sherwood à Andre Villa, puis la finale. C'est clair que dans les autres épreuves les parcs n'ont rien d'exceptionnels...
Celui-ci était assez mixte, avec 2 ou 3 appels en terre, 2 enchainements avec possibilité de passer 2 Backflips, puis le reste ressemblait à celui de Londres effectivement.
Levi a sorti 2 runs a peu près similaires entre les demi et la finale, mais vraiment avec une amplitude énorme. Sur ces deux runs là, il n'y avait pas photo. Avec vers la fin un Backflip kiss of death d'après le commentateur ( j'aurai plutôt dit tsunami ) vraiment énorme je pense qu'il a plaqué le plus beau trick de la soirée. Il n'a pas replaqué son énorme tsunami à mon grand regret
Nate Adams en finale a fait ce qu'il pouvait, avec un pauvre 360 nac nac, un backflip Lazy Boy bien plaqué, mais pour le reste, beaucoup de manqués, comme un Cordova flip où ses genous n'ont même pas eu le temps de passer au dessus de son guidon, une tentative de Cliffangher flip où il n'a pas eu le temps de lacher les mains... peut-être moins à l'aise justement sur ce park assez technique, avec des enchaînements rapides.
Voila pour les quelques souvenirs qu'il me reste, mais rien ne vaut un bon petit replay