Bonjour à tous, j'ai un problème et je voudrait savoir si vous aviez des astuces pour y remédier.
Voila, j'ai 16 ans et je roule avec un 450 sx-f, je n'ai pas vraiment de problème de pilotage mais ce week-end je suis allé rouler sur un terrain dans le sud et il y avait de grosses rafales de vent, c'était la première fois que je roulait sur ce circuit et au bout du deuxième tour je prend un petit double en descente, et là je me fait carrément balayer par le vent et je me fait coucher, en gros je tombe quoi

Je me dit donc que c'était surement parce que j'allais pas assez vite mais ensuite 4 fois à la suite je me prend une rafale en l'air et j'arrive pas à corriger mon assiette. J'essaye donc plusieurs technique, je wheep côté vent, ensuite de l'autre côté mais rien à faire je me fait déséquilibrer à chaque fois. Forcer de constater que je n'arrive pas à prendre un saut correct je fini pas me résigner à bloquer sur les saut et au final je ne fait pas un super entrainement..
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaitrait une bonne technique pour pas se faire coucher à cause du vent.
Merci d'avance, et bon riiiiidee