mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Ligue à Is sur Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Voila les quelques photos que j'ai pu faire à Is de la Ligue : Photos Ligue à Is
En espérant qu'il y en ait pour tout le monde. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soleil car les photos auraient pu être beaucoup mieux à mon goût, surtout pour les vétérans et les éducatifs (il n'y en a pas beaucoup je sais mais je me rattraperais la prochaine fois).

Merci au club pour l'organisation de la course. Le terrain était vraiment au top ca qui a permis de voir de belles courses dans toutes les catégories. Donc un grand merci à Jacky et toute son équipe qui ont fait un super boulot.

Merci aux personnes qui m'ont accueilli ce week end également et qui m'ont emmené au terrain. Elles se reconnaitront..

A très bientot sur les terrains
Julien
smx-concept
salut ju... les photos du mx1 arive bientot? merci xthumbup.gif
jux
Oui t'inquiète pas guigui, c'est juste que celles du mx1 je vais les retoucher
Il y en a des top !!
chablisman
xthumbup.gif Merci Julien et à + xthumbup.gif
Check #71
Toujours au top julien merci !
Céline
MCR
Merci pour les photos,Julien.
Sylvain N° 88 vétéran
fabtheo
merci julien pour ces superbe photos.au top le photographe.merci pour le temps passer a faire tous ces montages et a prendre ces photos les weekend de course.cela nous procure beaucoup de plaisir en visionnant tes galeries merci encore.theo n 101 educatif
théo#313
merci pour ces photos, du beau boulot,c'est toujours un plaisir pour les parents de voir nos tetes blondes, pris en photo par 1 passionné ,1 vrai pro
encore merci
les parents de theo #313 en éducatif
jux
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir xblushing.gif

Voila les photos du national Julien (enfin pour tout ceux qui veulent également): National mx1
RedBullTeam #2
xthumbup.gif Superbes photos, et super prix (ça c'est fait) Merci Julien !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.