mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selle sur Nahon , le MEILLEUR TERRAIN ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
petlou
Tout d'abord je suis déçu de la préparation du terrain , comme l'impression que c'était celui de l'année dernière comme on l'avait laissé après la course, Une ligne de départ dangereuse et j'en passe . C'est dommage

Je voudrais également souhaiter un bon rétablissement a tous NOS blessés qui ont ete trop nombreux a mon gout!

Pourrais-je avoir des nouvelles d'eux et surtout du numéro #13 en 125 A !

Cordialement.
Jul#16
Citation (petlou @ 21 Jun 10 à 00:00 ) *
Pourrais-je avoir des nouvelles d'eux et surtout du numéro #13 en 125 A !


Idem, quelqu'un a des nouvelles ? unsure.gif

En espérant que ce n'est pas trop grave.
prasline
Alexis a été transféré hier soir à la Source
il a plusieurs fractures: au pied, à la hanche et à une pommette
ila été mis dans un coma artificiel afin de ne pas le laisser souffrir
fmt
Merci pour ces nouvelles. Je souhaite à Alexis prompt rétablissement.
NEM
Bon courage aux bléssés.
Quant au terrain, pour l'avoir bien observé, il a été préparé, un nouveau pointage a été construit et une nouvelle grille de départ a été installée.
Je trouve au contraire que des efforts ont été faits.

Sportivement
Emmanuel #14
rimon
Je voudrais aussi souhaiter un bon rétablissement Alexis et aux autres blessés

Et si vous avez d'autres nouvelles tenez nous au courants.

Et encore félicitation aux organisateurs qui ont su prendre les bonnes décisions aux bon moments.

Par contre je voudrais faire un petit reproche aux secouristes qui étaient sur le terrain et leur manque de réactivité lors de chutes.


sportivement
Rimon #2
MACDUDU
salut
je voudrais aussi souhaiter un bon rétablissement a Alexis (plus de peur que de mal) merci
je voudrais aussi féliciter tout les gens du club de selles sur nahon pour tout les efforts apportées sur le terrain, je pense que
pour un petit club et avec peu de bénevole ,il sont comme même bien travailler (grille et pointage, etc)
merci encore pour que championnat continue !!

Laurent # 6


Vétéran
Bon courage , et rétablissement rapide pour Alexis, Nicolas et les autres

Bravo au Moto club de Selles , qui a fait des améliorations sympa (construction d'une cabine de pointage très judicieusement implantée ) , piste élargie à plusieurs endroits, ligne droite permettant des dépassements , grille de départ ...

La piste en fonction de la météo s'est bien tenue .

L 'émetteur du sujet , qui n'a pas noté de modif depuis l'année dernière , devrait passer un controle de la vue , il doit avoir un problème , et ce n'est pas prudent qu'il pilote une moto dans ces conditions !

townley101
Je souhaite un bon retablissement a Alexis en esperant qu'il revienne vite parmi nous!!!
#185 A
fmt
Citation (Vétéran @ 21 Jun 10 à 20:09 ) *
Bon courage , et rétablissement rapide pour Alexis, Nicolas et les autres

Bravo au Moto club de Selles , qui a fait des améliorations sympa (construction d'une cabine de pointage très judicieusement implantée ) , piste élargie à plusieurs endroits, ligne droite permettant des dépassements , grille de départ ...

La piste en fonction de la météo s'est bien tenue .

L 'émetteur du sujet , qui n'a pas noté de modif depuis l'année dernière , devrait passer un controle de la vue , il doit avoir un problème , et ce n'est pas prudent qu'il pilote une moto dans ces conditions !


C'est pas faux xwhistling.gif
sibot
Merci au club de Selles sur Nahon pour les travaux effectués sur la piste, la grille de départ fonctionne à merveille et, pour répondre à un message précédent, aucune chute à déplorer au premier virage contrairement aux autres courses.La cabane de pointage est parfaitement placée, idéal pour les pointeurs et ne gene pas la vision pour les spectateurs. Malheureusement quelque chutes comme tous les Dimanches mais pas plus que d'habitude. Du beau travail pour un petit club avec peu de bénévoles et peu de moyens.
Brice2000
Alex est toujours dans le coma artificiel.
Il a passé un scanner il n'a pas eu d'hémorragie.
Il sera opéré du pied demain.
Pas plus de nouvelles pour le moment.
AlanMX
Bonsoir
Bon rétablissement a l'ensemble des bléssés.

Rendez sur THEILLAY

Alan
stunt45
Citation (AlanMX @ 21 Jun 10 à 22:13 ) *
Bonsoir
Bon rétablissement a l'ensemble des bléssés.

Rendez sur THEILLAY

Alan

Bon rétablissement et a bientot derriere la grille

Bastien #190
memen41
bon rétablissement a tous les bléssé et surtout a alex
rdv dimanche pro
memen41 #31
Jul#16
Merci des nouvelles.

C'est plutôt rassurant, on a eu une belle peur.
Bon rétablissement a tous les pilotes blessés.

RDV a Theillay ce week xthumbup.gif
sebh45
quelqu'un aurait des nouvelles d'alexis depuis mardi?

rdv a theillay....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.