mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro des Bois A st- Jean d'Angély
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
r1r2r3
Salut à tous,

Un enduro se prépare à ST jean d'Angély en Charente-Maritime le 28 Novembre 2004 , je voulais savoir qui sera au rendez-vous?

Venez nombreux, le tracé est sympa.

Si tout se passe comme prevu moi j'y serais.

r1
vdub199
pffffff il fait trop froid le 28 novembre!
r1r2r3
QUOTE
pffffff il fait trop froid le 28 novembre!


ouai, il fait froid et en plus tous les ans il flotte à torrent toute la journée.

On a repéré le WE dernier le tracé sous la pluie env. 60km et déjà il y avait des gros passages boues et des côtes bien raides.

Faut venir, plus on est de fou plus on ri
r1r2r3
Ca y est, l'enduro de St jean est fini !!!

Pour ma part, il s'est bien passé, j'ai pris qu'une pelle en 70km, le terrain était très glissant avec de grosse parti pierre, a moitié du trial !!!.

Sinon, il y en a parmis vous qui sont venu ?
vdub199
alors t'as pas de résultat encore??
ça faisait que 70 bornes? combien de sp?
r1r2r3
QUOTE
alors t'as pas de résultat encore??

non, pour ma part, je n'ai pas payé les 85€ d'inscription+licence jour mais je suis parti avec 2 potes à moi qui eux été inscrit, je n'ai pas pu faire le terrain de cross de st jean c'est tout. sinon mon pote inscrit à fini 98ème, on est arrivée ensemble.

QUOTE
ça faisait que 70 bornes

Et ouais la boucle fesait 70 bornes mais il fallait la faire 2 fois.

QUOTE
combien de sp?

il y avait 2 spéciales, une rapide sur terrain plat avec beaucoup de virage et de bac à boue et l'autre des bonnes parties de franchissement et de descente...

aie,aie,aie .... j'aime pas les descente....

sinon nous on a fait le tracet PROMO mais le week dernier vu que le tracet est encore visible on est parti sur celui des nationaux, dur,dur, il y a une descente de fou, super longue avec virages entre les arbres tout ça en dévert, c'était le seule endroit vraiment super dur. Je suis tombé dedans et mon pote aussi.

Mais l'année prochaine c'est décidé, je prend ma licence enduro.
vdub199
okok ben moi j'aimerai bien aussi mais pas le tps et les sous alors.... rolleyes.gif
chimelrider
en parlant de licence, est ce que la licence ffm cross est la même que l'enduro.

Enfin est ce que avec la licence ffm enduro on peut rouler sur les terrains de cross ffm?

De plus, quelle est la licence qu'il faut prendre sachant que je vais faire pas mal d'entraînement sur terrain ffm, quelques endurances ffm et quelques enduro ffm, mais pas de championnat entier....

je sais que ça va bientôt être le moment des inscription alors

merci
vdub199
je crois que ce n'est pas la meme pour le cross et l'enduro, ça risquede couter cher si tu veux les deux...
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Dec 9 2004, 18:23 )
je crois que ce n'est pas la meme pour le cross et l'enduro, ça risquede couter cher si tu veux les deux...

bah y'en a qui me disent que c'est la même, d'autre non.

C'est pas celle d'entraînement que je veux, c'est celle ou on peut faire des compèt mais sans êter classés dans un championnat

Si je prend celle enduro, je peux faire les endurances ou pas?

Et je pourrais pas m'entraîner sur les terrains ffm alors?

Sachant qu'il n'y a pas de terrain d'enduro (ou très peu), on peut pas s'entraîner avec cette licence
vdub199
ben pour t'entrainer en enduro tu vas dans les bois!! blink.gif tongue.gif
r1r2r3
QUOTE
est ce que la licence ffm cross est la même que l'enduro.


Pour te répondre : la licence cross ne te permet pas de faire des enduros, il te faut une licence Enduro.

Prix licence cross UFOLEP : 35 €
Prix licence Enduro : 250€

sinon je pense qu'avec la licence cross, tu peux faire les endurances cross mais pas les enduros.

Pour les licences enduros, si tu ne dois pas faire plus de 3 compets dans ton année, c'est plus valable de prendre des licences à la journée. ex : enduro de st jean : 86 € inscription+licence jour.

A toi de voir
vdub199
c cher je trouve l'enduro! mais
QUOTE
Prix licence Enduro : 250€
c'est pour les inters ça! lol ou pour les nat A mais pour les NCB c'est 108euros
et en 2005 ça sera un peu plus je crois...
r1r2r3
QUOTE
c'est pour les inters ça! lol ou pour les nat A


J'ai un pôte d'inscrit au Club Enduro De ST JEAN D'ANGELY, il m'a dit que si je devais faire moins de 3 enduros par an, la licence jour est moins chère et le 3éme enduro amorti la licence. licence jour env 80€, donc licence entre 160 et 240€ niveau PROMO. c'est clair elle est hyper chère la licence Enduro. Mais je ne sais pas si je peux la prendre ou je veux ma licence, vdub pour 108€ t'es incris ou ? Tu crois que je peux faire parti de ton Club juste pour la licence ?
vdub199
lol oui surement mais tu peux la prendre a ton club!

je devais la prendre pour cette année et c 108 euros! partout en france lol aplus sinon demande a la ffm de ton coin... wink.gif
chimelrider
on m'a dit ce WE que c'était la même sûr. Alors je comprend plus rien. blink.gif
vdub199
ben moi je te di que c'est pas la meme SUR!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.