mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vilebrequin bleu kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fabi196801
bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheter une kawasaki kx 125 de 2002 pour mon fils
j' ai ouvert le moteur pour remplacer le piston histoire de partir sur de bonnes bases et la le vilebrequin est bleu sur un seul coté
pas de jeu a la bielle ni au vilebrequin et la moto tourne très bien quelqu' un peut il me dire si c' est dangereux ou a déja eu le cas merci.
charly12
salut ton vilo a du chauffer . mais attend des avis pour savoir si tu doit le changer ou pas. smile.gif . moi j'ai serer et mon vilo etait bleu et violet mais moi il ne tourner pas.
luddoy
Est ce que c'est comme sur la photo ?
Si c'est le cas c'est normal c'est parce que la bielle est monté a chaud sur le vilo.




Cliquez pour voir le fichier-joint
luddoy
Et voila la photo d'un vilo neuf ou l'on voit les marques de chauffe.


Cliquez pour voir le fichier-joint
fabi196801
je vous remercie c' est bien comme sur les photos mais d' un seul coté je ferais des photos demain plus facile pour expliquer
luddoy
Maintenant tant que tu n'a pas de jeu a la bielle en verticale et dans les roulements de vilo c'est bon.
Met une photo pour voir quand même.
fabi196801
voici les photos
mc jak1
Citation (fabi196801 @ 21 Jun 10 à 09:09 ) *
voici les photos



Pour moi, il n'y a rien d'anormal......

En effet montage a chaud en usine, donc traces bleutées sur le vilo, c'est normal.

bon remontage
gsxr59185

ses complètement normal rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.