mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : spys de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
madnic
salut à tous, cette aprem j'ai voulu changer mes joints spy de fourche sur ma 250 cr de 90, diamètre 45mm. je démonte le tube normalement et impossible de faire descendre mon joint spy suffisament pour mettre mon clips. il me manque 1mm pourtant j'ai bien respecté le sens, les deux bagues la rondelle le joint spy le clips et le cache poussière. Je me dis bon c'est pas grave on va voir sur l'autre. Et là je desserre l'écrou sous la fourche, puis celui du dessus et impossible de les dévisser à fond pour séparer les éléments. Une méthode??
après 3h passé à essayer tout les moyens je désespère!
Merci de votre aide
madnic
Citation (madnic @ 20 Jun 10 à 18:29 ) *
salut à tous, cette aprem j'ai voulu changer mes joints spy de fourche sur ma 250 cr de 90, diamètre 45mm. je démonte le tube normalement et impossible de faire descendre mon joint spy suffisament pour mettre mon clips. il me manque 1mm pourtant j'ai bien respecté le sens, les deux bagues la rondelle le joint spy le clips et le cache poussière. Je me dis bon c'est pas grave on va voir sur l'autre. Et là je desserre l'écrou sous la fourche, puis celui du dessus et impossible de les dévisser à fond pour séparer les éléments. Une méthode??
après 3h passé à essayer tout les moyens je désespère!
Merci de votre aide



unsure.gif personne pour m'aider??? unsure.gif
goulu
xthumbup.gif si ca peu d'aider voila mais je capte pas trop ton blème blink.gif
madnic
ok, je te remerci. Mais j'ai trouvé. Enfaite je n'arrivais pas à descendre suffisament mon joint spy pour mettre le clips. Mais enfaite c'est aprceque le gros anneau ou se fixe le clips descendé. Je ne pensais aps que sa pouvais bouger. Maintenant ma seul difficulté est de revisser à fond la pièce 17. J'arrive à la visser masi pas à la serrer.
madnic
j'ai vraiment besoin d'aide, un ptit coup de amin serrai la bien venu xthumbup.gif
Maxx
Il te faut un outil spécial pour maintenir la pièce ou se visse le bouchon de compression, sans ça tu peux toujours essayer de visser tu n'y arriveras pas car ça tourne à l'interieur.
Au pire essais avec une clé à choc, peut ètre arrivera t'elle à t'aider à bloquer tout çà.

l'outil est de ce genre là

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...SP&typ=Bihr

madnic
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 20:25 ) *
Il te faut un outil spécial pour maintenir la pièce ou se visse le bouchon de compression, sans ça tu peux toujours essayer de visser tu n'y arriveras pas car ça tourne à l'interieur.
Au pire essais avec une clé à choc, peut ètre arrivera t'elle à t'aider à bloquer tout çà.

l'outil est de ce genre là

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...SP&typ=Bihr




ok, merci, donc enfaite cette outils se bloque dans les griffes de l'écrou?? mais je ne vois pas son utilité, une douille fait le même effet non?
merci de l'aide
madnic
et pour revisser je doit remettre le bouchon au dessus... et prier pour qu'à la clé à choc sa marche?
Maxx
Non cet outil te sert à maintenir à l'interieur de ta fourche le tube ou est fixée ta pièce n° 17
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.