mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston KX250F 77mm ou 79mm ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Barbybulle
Salut, suite à mon soucis de démarrage à froid (http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=40980), j'ai constaté un soucis de compression, malgré quelle fonctionne bien maintenant.

Mon petit soucis est que sur les sites de ventes en ligne, il me propose 3 pistons (Pistons forgés WISECO) différents :

- 77mm haute-compression
- 77mm d'origine
- 79mm

Je me doute que cela concerne le diamètre du cylindre, mais pourquoi proposer un 79mm ?
goulu
xthumbup.gif 76,95 cote d'orig xthumbup.gif
Barbybulle
Oui justement, j'ai trouvé des Pistons 76.96, 76.97, 76,98.

Je ne sais pas le quelle prendre, car je n'ai pas les outils pour mesurer avec cette précision dry.gif

Il n'y a pas une histoire de cote cylindre ?
goulu
dry.gif ben faut que tu trouve de quoi mesurer va donc voir un mécano,surtout tourneur fraiseur qui ont ce genre d'instrument de mesure
Barbybulle
Sinon je peux prendre un piston de la taille d'origine, je ne risque pas de de perdre en compression ?

Car la j'ai vraiment plus grand chose...
Ben freerider
Plus simple, tu vas chez ton concess avec ton cylindre, il va mesurer et te dire quelle cote prendre.
Ça t'evitera de balancer 200 boules de piston pour rien.
wink.gif
Barbybulle
Oui bonne idée aussi. Je vais embêter Yamaha pour qu'il veule bien y toucher unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.