mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de France MX1 et Bourgogne Is Sur Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Kamidh
Salut à tous,

Voici mes photos de la journée de samedi !

http://www.flickr.com/photos/kamidh/sets/72157624311950390/



RDV demain pour la suite...

MAJ du 22 juin avec les photos du dimanche ! Total 1235 photos !
Roncier
Pour celui qui connait le magnifique terrain de Is sur tille c'est désolant de voir ces photos ou on ne voit qu'une moto en gros plan

A aucun moment on ne peu s'imaginer l'action car on ne voit jamais le terrain

Tu pourrais meme presque les avoir prise ailleur un autre jour on y verrait que du feu

t'inquiete avec le temps ça viendra

Kamidh
Toi je te connais pas je t'aime déjà !
tom7
super belles tes photos sur picasa !!! pour l'ahuri qui n'a regardé qu'une photo... c'est sans commentaire !
Bravo
Kamidh
Merci :-) !

La journée d'aujourd'hui est en cours de traitement... Ce soir ou dans la nuit en ligne.
syl-V.free
Superbe photo kamidh. Pas pu y aller ce week end, super agréable de les visionner et je trouve que l'on vois très bien le circuit sur certaines photos
tom7
xwhistling.gif C'est pas Picasa c'est Flikr !!! mais le résultat est le même, superbes xthumbup.gif photos
Gabe
Beautiful pictures.
Thanks

Kamidh
Bon j'ai du retard pour les photos de dimanche... Demain dans la journée... La sélection est difficile
chablisman


xwhistling.gif Merci d'avoir pensé à moi !!!!!!!! xthumbup.gif ( belles photos ! )
Kamidh
Moi j'ai penser à toi ? Pkoi ?
chablisman
Citation (Kamidh @ 21 Jun 10 à 20:52 ) *
Moi j'ai penser à toi ? Pkoi ?



http://l.yimg.com/g/images/spaceball.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Mr magoo
il n' est pas dans sa meilleur position laugh.gif
Bravo kamidh pour tes photos moi je les trouve super et bravo chabs pour ton podium là je te reconnais mieux malgré que tu fasses une drôle de tête xwhistling.gif . Tu visais mieux?
Kamidh
Et moi je pige toujours rien... Merci pour vos commentaires !
Mr magoo
Citation (Kamidh @ 21 Jun 10 à 21:11 ) *
Et moi je pige toujours rien... Merci pour vos commentaires !

haaaaa c'est parce que tu ne connais pas notre chablisman alors xwhistling.gif
N/30 en vétéran 2 magnifique photos ou on le voit faire un effort pour ramassé ça 450 kt tongue.gif
Tu sais que tu casse un mythe là cool.gif
Kamidh
Ah je viens de comprendre... J'ai regarder toute mes photos... aie...

Bon bah je suis dehors => xblushing.gif
Kamidh
La suite des photos en cours de chargement, et pour faire plaisir à certain un jolie panorama du circuit !

Et toc !

James21
Ca y est ! les critiques encore des critiques et toujours des critiques, t'inquiètes pas, des critiques t'en aura pleins les poches, c'est qu'un début.
En ce qui concerne les encouragements, tu pourras les compter et je te conseil de les encadrer car ils sont rares !!!
Bon boulot mec, je ne te connais pas, mais si on se voit sur un terrain, n'hésite pas à venir me voir.
Les gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est de donner autant de photos sur le net, et malheureusement c'est toujours sur les mêmes que ca retombe.
c'est sûr que le mec qui n'investit pas de temps pour les autres, on ne le critiquera jamais celui là et je sais de quoi je parle.
continue comme çà, c'est du bon boulot.
moi je ne me cache pas derrière un pseudo.
James
Kamidh
Chablisman j'ai encore des photos de toi... Vraiment sympa
Kamidh
Toutes les photos sont disponibles ! Soit 1235 photos !

http://www.flickr.com/photos/kamidh/sets/72157624311950390/
Kamidh
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je te reconnais là Kamidh laugh.gif

Merci encore pour ces belles photos xthumbup.gif
Kamidh
Merci à tous de vos commentaires !

Parents vous trouverez aussi des photos de vos champions !
Kamidh
Alors vous aimez ou pas ?
husquy 21 jojo
Citation (Kamidh @ 29 Jun 10 à 22:01 ) *
Alors vous aimez ou pas ?

bonjour a toi kamidh je vient de me voir en photos je pense que ton apareil deconne car cela me fait un gros ventre numero 189 en veterans il faudrait que tu corrige cette erreur car mes fans vont me lacher.
TAZZ 21
Citation (husquy 21 jojo @ 2 Jul 10 à 14:07 ) *
Citation (Kamidh @ 29 Jun 10 à 22:01 ) *
Alors vous aimez ou pas ?

bonjour a toi kamidh je vient de me voir en photos je pense que ton apareil deconne car cela me fait un gros ventre numero 189 en veterans il faudrait que tu corrige cette erreur car mes fans vont me lacher.


salut mon ptit' JOJO! c'est bien ce qui me semblait.... il a du se tromper d'objectif car il ya a une légère déformation au centre de la photo laugh.gif et de plus tu n'était pas sous ton bon angle!!!!! mais ne t'inquiète pas , personne ne te lachera car tu restes encore un des seul à avoir la vraie passion de la moto pour la moto xthumbup.gif et non ces pseudo pilotes qui ce prennent pour des pilotes du mondial xwhistling.gif ... vive les vieux xthumbup.gif
husquy 21 jojo
Citation (TAZZ 21 @ 3 Jul 10 à 08:36 ) *
Citation (husquy 21 jojo @ 2 Jul 10 à 14:07 ) *
Citation (Kamidh @ 29 Jun 10 à 22:01 ) *
Alors vous aimez ou pas ?

bonjour a toi kamidh je vient de me voir en photos je pense que ton apareil deconne car cela me fait un gros ventre numero 189 en veterans il faudrait que tu corrige cette erreur car mes fans vont me lacher.


salut mon ptit' JOJO! c'est bien ce qui me semblait.... il a du se tromper d'objectif car il ya a une légère déformation au centre de la photo laugh.gif et de plus tu n'était pas sous ton bon angle!!!!! mais ne t'inquiète pas , personne ne te lachera car tu restes encore un des seul à avoir la vraie passion de la moto pour la moto xthumbup.gif et non ces pseudo pilotes qui ce prennent pour des pilotes du mondial xwhistling.gif ... vive les vieux xthumbup.gif

merci mon vieux copain passionne contacte moi car je doit avoir une fourche ou deux pour ton yz.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.