mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HS: Inadmissible
Mxteam > le club > La buvette
Renaud83
Sans commentaire.

http://news.fr.msn.com/sport/football/coup...entid=153831547
crossmam59
heureusement que nous somme la en moto cross la nous somme pas ridicule xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Courgette35
De toute façon, les sport individuel eux, seuls, apportent des vrais valeurs aux hommes!

J'ai pratiqué 4ans le foot en dépit de la pratique du motocross! Plus les années sont passée et plus je me suis rendu compte que le foot était une source à emmerde, même au plus bas niveau (oui je jouais en D5 dans mon petit bled, ne vous moquez pas !)

Et j'ai décidé cette année d'arrêter le foot et de me consacrer au motocross, qui pour moi apporte bien plus que le foot, car dès que j'arrive sur un terrain, j'ai le sourire, je prend du plaisir malgré mon petit niveau en MX, mais je suis heureux, contrairement au foot, ou le vendredi soir c'était prise de tête avec le pseudo coatch qui pensait entrainer une équipe de première ligue, qui le dimanche lors du match nous gueulait dessus comme des moins que rien, alors qu'on pouvait être en train de gagner un match! (d'ailleurs on en a perdu peu)

Mais c'est affolant à quoi rime le foot maintenant, argent, égoïsme, et j'en passe, aucune bonne valeur n'en ressors!

Voilà désolé pour mon raz-le-bol du football, mais il fallait que ça sorte!
Tom_44
Qui a regardé France mexique ?

Perso je suis dégouté pour les 2 joueurs qui ont vraiment fait leurs boulots,
Je parle bien entendu de Florent MALOUDA,et de Franck RIBERY.

Les autres n'en parlont pas,y a du potentiel mais ils baissent les bras quoi.
On dirait qu'ils croient pas en leur équipe.De toute facon y a un problème de structure,du a notre MERVEILLEUX séléctioneur Raymond DOMENECH.
Virez le bordel.

Enfin bon,je suis pas trop foot mais je soutiens mon pays,cest pas la coupe du monde tout les jours..

J'y crois encore contre l'Afrique du Sud,mais de toute facon,si on arrive a se qualifier,sa serra pour mieux perdre après.
Et qui voudrait affronter l'argentine qui a un niveau trèèèèès élevé dans cette coupe du monde ? ni le Mexique ni l'Uruguay.On peut s'attendre a un jolie 0-0 de leurs parts.Et la on peut dire adieu a nos qualifications.

Bref,je soutiendrais quand même mon pays jusqu'au bout,mais j'ai auccun éspoir rolleyes.gif
Courgette35
Ribery, je suis pas d'accord avec toi, c'est pas le ribery de la coupe du monde 2006!

Tu oublies clairement jérémy toulalan qui a été un des joueurs les plus complet, présent un peu partout, et qui lui seul à les couilles de parler après la défaite du mexique en conférence de presse!

Après ce n'est que mon opinion, mais contre le mexique, ribéry je l'ai pas vu dangereux ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.