mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
the yz
bonjour a tous a t-il une personne qui peut me dire comment faire j'ai une 85 yz g fait du terrain et bitume et un jour elle ma lâché il y avait une fuite d'huile puis elle voulait plus démarré on ma dit quel a "séré"
vincektm
salut
premiere chose ton kick descend ou pas est t'il mou ou est ce qu'il y a de la compression
après enleve le pot et avec une lampe regarde dans le cylindre si le piston est rayer cherche pas plus loin mais si tu avais une fuite d'huile c'est au niveau de la boite pas mal de chose peuvent faire que ta moto ne demarre pas
bon courage!!
Fmx51
Elle t'as lâchée comment ? En bloquant la roue arrière ? Comme une panne d'essence ?

L'huile qui coulait elle venait d'où ? T'es sur d'avoir bien fait on mélange ?
Ben freerider
Citation (the yz @ 19 Jun 10 à 10:47 ) *
bonjour a tous a t-il une personne qui peut me dire comment faire j'ai une 85 yz g fait du terrain et bitume

du bitume ? C'est a dire tu faisais quoi avec ?


Sans plus d'ingo ça va être dur.
Tu as de la compression ? Ta roue arr s'est bloquée ? Tu as une étincelle a la bougie ? Quelle a était le comportement de la moto avant de s'arrêter ?
loann#74
méchant fab biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.