mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme frein arriere KX 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dolby
Bonjour a tous,

J'ai recuper un kx 85 qui n'a pas rouler pendant 3ans et le frein arriere ne fonctionne plus du tout, le piston ne s'actionne pas quand j'appuie sur le levier de frein.

Donc j'ai enlevé les plaquettes et pousser le piston et tout le liquide est sorti, jusque la tout va bien, sauf qu'il ne ressort plus mnt ! Je ne pense pas qu'il soit grippé puisque il est rentré sans trop forcer. Je ne peux pas remmetre de liquide car il reste dans le bocal...

Merci de votre aide. xblushing.gif
lo²
Comment est la pédale lorsque tu appuies pour faire sortir le piston? Normalement dur ou molle?
Si elle est molle je pencherai pour un joint du MC si au contraire dure, je penserai au piston grippé.
Tom_44
Des fois la sortie de liquide du maitre cylindre est grippé,sa nous arrive tout le temp sur les scoot chinois (because c'est de la merde)
Regarde de ce coté la.
Dolby
La pedale est molle.

Je vais regarder du coté du maitre cylindre! merci
Dolby
Bon alors j'ai demonté le maitre cylindre, enlevé la durite et le liquide qui est dans le bocal ne descends pas..

Je n'ai jamais bricolé de frein, donc je ne sais pas dutout comment y remedier...
Tom_44
C'est bien ce que je pensais,sorti de Maitre cylindre grippé.

Bon alors la tu va t'amusé,tu badigeone de wd40,de nettoyant frein,bref tout ce que tu veux.

Bien sur après faudra bien rincer !

J'esper que tu t'en sortira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.