mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manuel atelier 450 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomaso00
Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver sur internet le manuel d'atelier en francais a telecharger gratuitement pour 450 crf ou si quelqu'un peux me l'envoyer par mail se serait tres simpa

Merci d'avance
zeb
xwhistling.gif

Bonjour,
Si tu recherche qq chose en particulier, je veux bien t'aider, reste que de scanner le manuel du proprio est un peu fastidieux (beaucoup trop de page), mais si tu as une question bien précise, je veux bien te faire un scan de temps en temps.
Amicalement.
ZEB
thomaso00
Merci pour ta proposition d'aide, j'ai réussi a trouver le manuel et j'ai réussi a réparer et a la vendre, mais j'ai un autre souci j'ai acheter un 450 yzf 2009 et quand j'ai fais ma première vidange me suis aperçu que l une des 3 vis du carter ou y a le filtre d'huile avait déjà été foiré et je ne peux remettre la même j'ai commander une nouvel vis mais les taraudage a l’intérieur dois être foirer je me pose la question si je peux tarauder en 8 vu que c'est du 6 si le carter va supporter ou si il y a une autre solution a proposer

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.