mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350 husaberg fe ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Boubiizz
salut a tous ,je suis nouveau sur ce forum j'ai 30 ans et j'aime bien l'enduro pour me ballader avec mes amis.j'ai essayer pas mal des motos de mes amis.voulant m'acheter un enduro et ayant un petit budget 1300e ,j'ai trouver un 350 husaberg fe de 1996 pour 1200e,le souci c'est que jne connai pas du tout ce modele et qu'il fodrait que je fasse 100 km pour l'essayer,car pour ce prix la je ne trouve que des 125 ou des vieux coucou en 200 voir 250 avec frein a tambour.et ayant le permis moto,je cherchai un 250 ou 300.jme suis dit que vous pourriez me renseigner sur ce modele la. merci
Sergio
Tu risques fort de tomber sur un tas de ferraille ! C'était déjà des motos pas très abouties neuves, alors une occas de 15 ans ...
A ta place et par rapport à ton budget, j'essaierai de trouver une Yam 250 WR (2tps) d'occasion.

Good luck !
Boubiizz
Ok alors j'ai trouver un wr z 250 de 1997 avec pas mal de pièces neuves pour 1500e voici le lien de lannoncehttp://www.leboncoin.fr/motos/119963925.htm?ca=7_s.est ce une bonne affaire?merci ps : quel sont les différence entre wr wrz et wrf. Merci
spark80
Citation (Boubiizz @ 17 Jun 10 à 23:01 ) *
Ok alors j'ai trouver un wr z 250 de 1997 avec pas mal de pièces neuves pour 1500e voici le lien de lannoncehttp://www.leboncoin.fr/motos/119963925.htm?ca=7_s.est ce une bonne affaire?merci ps : quel sont les différence entre wr wrz et wrf. Merci

moué c'est pas terrible en plus de ca les piéces neuve c'est des broutille niveau moteur ya rien de neuve xwhistling.gif
Sergio
Pour moi, elle semble pas trop mal. En plus, tu trouveras des pièces neuvessi besoin pour cette moto, chez tous les concessionaires Yam. Tu ne trouveras rien pour l'Husaberg.

Il faudrait quand même aller la voir et l'essayer, pour vérifier qu'elle tourne à peu près rond. Il faudra peut être prévoir un changement de piston pour lui redonner une bonne santé (prèvoir environ 150Euro), et vérifier que les suspensions ne fuient pas. La moto ne semble pas être équipée de sabot moteur, il faudra regarder dessous s'il n'y a pas eu de casse carter réparée 'à l'arrache' avec de la soudure à froid.
Dernier point, elle semble équipée d'un gros réservoir de 13 Litres. C'est bien pour la rando mais un peu encombrant dans le trialisant ou l'enduro pur. A voir si tu peux récupérer le réservoir d'origine.
Boubiizz
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Je pense que j'irai la voir pour me faire une idée...
Par contre, est ce que vous pouvez me dire quelle est la différence entre wr wrz et wrf ?

Encore merci !!
pierrotktm
Salut
Les wr et wrz sont les memes moto, a savoir des 2 temps
le wrf est un 4 temps, premiers modèles à partir de 2002 il me semble
Boubiizz
merci bien pour vos reponses je vous tiens au courant des que je l'aurais essayé.merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.