mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fournisseur mx
Mxteam > le club > La buvette
ox30220
Bonjour a tous,

Je monte actuellement un projet, je compte ouvrir une boutique de sportswear et équipements mx,
Je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des fournisseurs et de savoir si il y a des franchises individuelles a payer pour vendre des marques tel que fox, monster energy ...
Je me situe dans la région Languedoc-Roussillon, et compte m'installer prochainement a Ales dans le Gard pour ouvrir la boutique
J'aimerai aussi vautre avis sur le lieux ou des conseils ( Si meilleur endroit pour s'installer )

Merci d'avance. rolleyes.gif
jojobmx
Des franchises c'est a peut pres certains, par contre en france il faut passer par les importateurs pour les marques étrangères.
Monster ca doit etre par One qui est importé par ??? Bud ? pour les fringues. Parce que pour la boisson je sais que la distribution est assuré par Coca cola...

fabmxsx
Citation (jojobmx @ 16 Jun 10 à 21:10 ) *
Des franchises c'est a peut pres certains, par contre en france il faut passer par les importateurs pour les marques étrangères.
Monster ca doit etre par One qui est importé par ??? Bud ? pour les fringues. Parce que pour la boisson je sais que la distribution est assuré par Coca cola...


Bonjour,bonne initiative.

Oui je crois que tu dois passé par des importateurs ou distributeurs.

il y a moto évasion pour les fringues Answer (Rockstar), Fuerty pour MONSTER, motoreply pour les bons plan promo et mecanic service pour one...

Fab.

ox30220
merci baucoup pour ces responses je vais faire quelques recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.