mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos objectifs 2005 ?
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
La saison 2004 n'est pas tout à fait terminée, que l'on pense déjà à la saison 2005.
Quels sont vos objectifs sportifs pour la saison à venir ?

En ce qui me concerne, je voudrai refaire le championnat Rhône-Alpes UFOLEP prestige MX. J'aimerai faire également une ou deux épreuves du Championnat de France off road: 1 enduro et 1 cross country. Je n'en ai jamais fait, ça doit être balaise... Je serai également au départ de l'Enduro des Buis et à Moirans si tout va bien ( touchons du bois .. ). Ensuite on verra...
A vous ...
Ikoné
Sergio, tu n'a pas prévu de faire l'endurance d'Autun en 2005 ?
Un bon bain de boue, c'est bon pour ta peau. laugh.gif

FDR, je plaisante !! wink.gif
chimelrider
Bah moi mon objectif principal est de me faire pliasir sur ma brêle.

Sinon, j'aimerais bien essayer de faire un ou deux enduro with Gust et pour quoi pas une ou deux course de motocross
benoit-t
s'eclater en roulant sans eclater le bonhomme ni la moto...
chimelrider
t'es contradictoire vieux. Tu dis
QUOTE
s'eclater en roulant
mais
QUOTE
sans eclater le bonhomme ni la moto...
wink.gif laugh.gif
benoit-t
tu sais, a partir d'un certain age, on devient cassant et puis ça fait longtemps que je me suis fais une raison sur mes modestes performances:
je saurai jamais aller vite avec une moto. alors priorité au plaisir: grosse moto (500 cr, mais bientot une 250 05 en +) beau terrain uniquement et beau temps de preference.
avec tout ça, il faut bien aller au boulot le lundi...
donc risques calculés...
Sergio
Avoir des objectifs n'implique pas forcément de rouler comme un crack. il y a des compétitions pour tous les niveaux... heureusement d'ailleur ! sad.gif Mais vous avez raison, l'objectif premier est bien sur le plaisir.
chimelrider
QUOTE (benoit-t @ 14 Oct 2004, 10:47)
tu sais, a partir d'un certain age, on devient cassant et puis ça fait longtemps que je me suis fais une raison sur mes modestes performances:
je saurai jamais aller vite avec une moto. alors priorité au plaisir: grosse moto (500 cr, mais bientot une 250 05 en +) beau terrain uniquement et beau temps de preference.
avec tout ça, il faut bien aller au boulot le lundi...
donc risques calculés...

jte comprend, mais je t'assure, y'a pas besoin d'être cassant pour se faire une raison laugh.gif laugh.gif
vdub199
quelques enduros et Xcountry, ceux que je trouve pas loin de chez moi... et rando
folmx
moi j'ai qu'un seul objectif!!

finir les compets sans pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
sebfox
je vais essayer de rouler un maximum pour ariver à rouler assez bien car pour l'instant c'est pas top normal je débute et me faire plaisir un maximum sur ma bécane smile.gif
pierredole
Ben moi je compte rouler en ligue franche comté et faire le maxi de courses. Et si mon niveau, mon corps et mes disponibilités me le permettent je vais faire les qualifs pour l'open... mais sans grande prétentions pour l'instant. Mais j'hésite aussi à monter une équipe pour faire le chamionnat de franche comté d'endurance. Donc mes choix ne sont pas arrété pour l'instant.
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ 14 Oct 2004, 16:40)
Ben moi je compte rouler en ligue franche comté et faire le maxi de courses. Et si mon niveau, mon corps et mes disponibilités me le permettent je vais faire les qualifs pour l'open... mais sans grande prétentions pour l'instant. Mais j'hésite aussi à monter une équipe pour faire le chamionnat de franche comté d'endurance. Donc mes choix ne sont pas arrété pour l'instant.

tu feras gaffe de pas te casser quelque chose laugh.gif laugh.gif sad.gif
ça serait cool comme ça sur le championnat on pourrait se voir
pedrouille
Pour ma part l'integralite des courses UFOLEP en cote d'or , avec pour objectif finir en un seul morceaux
Vince
J'ai repris le cross, aprés 12 ans d'arrêt, en mai 2004 et fais quelques courses UFOLEP (Flandres-Artois) en Open 250cc : Dur!!! Je finis 68 ème sur 138.

Direction la Promo en 2005 où j'espère finir dans les 20. rolleyes.gif

Mais comme tout le monde, objectif premier: prendre du plaisir et rester entier....
pascaloup
voici sans doute mon programme:

le début du championnat en promo jusqu'à isbergues inclu d'ailleurs je me preparerai bien pour cette course!et peut etre la fin de la saison en 125cc! wink.gif
Vince
On roulera ensemble alors Pascaloup... wink.gif
ktman62
Moi le championnat promo npdc avec une 125 yam 2005 ! biggrin.gif
old mx
pour moi le touquet aprés des endurances, peu étre 1 cross country ,un vieux réve le mx oxbow , quelques cross , rouler un week end ensembles si possible , organiser des stages ,
cr51
moi reprendre la moto avoir de bonne sensation et peux etre faire un bon resultat en ligue de provence ... enfin me prouvé que je peux encore percé sinon je roulerai plus qu'en loisir occassionel voir plus du tout (me mettre au scooter des mer ou rallies auto ...)
CR51
ma old mx
et moi suivre old pour qu'il roule dans les meilleures conditions
bub
QUOTE (ma old mx @ 14 Oct 2004, 22:49)
et moi suivre old pour qu'il roule dans les meilleures conditions

y'en a qui ont de la chance.... wink.gif
FDR
Il risque bien de prendre du poids le Oldmx biggrin.gif
gust
Championnat endurance et enduro de bourgogne 2005 pour moi.
RM250
Continuer a faire de la moto ! wink.gif
vdub199
QUOTE
avec une 125 yam 2005 ! 


traitre...
bub
moi a ta place vincent j'essayerais de faire une année 2005 en mettant de l'huile dans ma moto...
non ?
et de ne plus changer les pneus moi meme biggrin.gif
bonne idée non ?
sans rancune rolleyes.gif
vdub199
ouai ouai c'est ça....

chui sur que tu fais la meme chose mais que t'aurai trop honte d'en parler lol!

ben si au contraire je vais en faire encore plus! nah
nicolas#16
QUOTE (bub @ 15 Oct 2004, 15:52)
moi a ta place vincent j'essayerais de faire une année 2005 en mettant de l'huile dans ma moto...
non ?
et de ne plus changer les pneus moi meme biggrin.gif
bonne idée non ?
sans rancune rolleyes.gif

ah mdr!! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (RM250 @ 15 Oct 2004, 13:44)
Continuer a faire de la moto ! wink.gif

lol mdr laugh.gif laugh.gif
malekmx
moi ce serait commence la compet et bien rouler gagner des course...
jief
Quesque ca veut dire mdr ou lol
Animatrix
QUOTE (jief @ 15 Oct 2004, 22:10)
Quesque ca veut dire mdr ou lol

Mdr = Mort de rire
Lol = Je rigole !
jief
merci
quint87
moi c de faire ma deuxième saison UFOLEP en promotion dans le but d' évoluer un max pour passer en 125 l'année suivante . cool.gif
eastieboy
Prendre mon pied en roulant , me faire encore plus de potes, allez dans encore plus de pays et faire partager tout ca a travers Crampons.

l'est pas belle la vie ?

pp

ps: ramener un calecon de Chad a Tress ?
RM250
QUOTE (eastieboy @ 16 Oct 2004, 18:49)
ps: ramener un calecon de Chad a Tress ?

laugh.gif
vdub199
QUOTE
me faire encore plus de potes


potesses oui! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (eastieboy @ 16 Oct 2004, 18:49)

ps: ramener un calecon de Chad a Tress ?

laugh.gif laugh.gif MDR PP j avais pas vu !!! wow là vous m revoyez pas les gars !!!! laugh.gif laugh.gif
JP.59
oui mais faut attendre un an !! et ouiii ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.