mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ELITE FRANCE MX-1 A ERNEE (53) B.BONNEMOY EN PROGRESSION
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

.......... 9ème place au provisoire Elite France MX-1 avec 73 Pts. Les trois manches d'Ernée (53) sont donc favorables au pilote #69 Brice BONNEMOY (MC Livradois) qui remonte surement au fur et a mesure de la journée et des manches en signant un ( 6+9+10Pts ) soit en terme de classement une 16ème puis 13ème puis 12ème place au cours des trois manches courues sur le circuit Raymond Demy long de 1.548 Kms. Couney se permet même d'etre dans le groupe de tête sur les départs ce Week-end à Ernée (voir photos ci-dessous). Même s' il est certain que le #69 aime les terrains quand ils deviennent sans dessus-dessous et cela pour l'ensemble des circuits MX de l'hexagone, la grande forme semble etre revenue pour Brice BONNEMOY ainsi que pour sa Yam 450 YZ-F qui avait souffert de probléme de cadre sur sa dernière course (rupture) le pénalisant ainsi d'une bonne place au classement à la journée sur le MX-1 France, son championnat de prédilection.
(bobcat le 15/6/2010)

(Photos motoverte.com Pascal Haudiquert.)
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
Il y a du niveau ! Bravo.
tom7
xthumbup.gif xthumbup.gif Excellent Couney, excellente saison malgré les déboires mécaniques ... toute l'Auvergne est derrière toi ! xthumbup.gif
neo
Quand je pense qu'un jour je suis mieux parti qu'un mec capable de holeshoter la pich' et musquin, ben je me dit que je suis pas loin d'un niveau mondial!

Et ça les gars, ca fait plais!
tom7
xthumbup.gif superbe performance Couney ce week end !!! 2/1/1 et 1er de la journée. Allez plus beaucoup de points à rattraper sur les deux premiers !!!! YESSSSSSSSS xthumbup.gif

Désolé pour Julien avec cette vilaine chute en 1ère manche qui t'a rétamé pour la suite ...

Tom a passé un super Week ... merci de l'avoir emmené à la famille COUTAUD et merci à la famille COUNEY de l'avoir nourri et logé !!! il a tapé le squat !!! (m'enfin il a porté chance quand même) rolleyes.gif

Il y a de supers photos sur flickr ou MX TEAM page Bourgogne xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.