mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherchez l'erreur
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Je pense que la personne qui a les moyens de mettres 115000 plaques dans une voiture ne traine pas sur leboncoin. laugh.gif
luddoy
Citation (Ben freerider @ 15 Jun 10 à 09:51 ) *
Je pense que la personne qui a les moyens de mettres 115000 plaques dans une voiture ne traine pas sur leboncoin. laugh.gif



Non Ben blink.gif me dit pas que t'a pas vu ?
Mr magoo
diesel avec filtre à particule xwhistling.gif
@lloy85
double carburant essence et diesel avec filtre à particule le top xthumbup.gif
luddoy
Nouvelle norme écolo ? xwhistling.gif
Ben freerider
Arf, non j'avoue ne pas avoir lu le descriptif.
Effectivement c'est bizarre.
charly12
effectivement .

il a peut etre mit un moteur de peugeot 205 . IMSTP6.gif biggrin.gif
mxvicto#16
Mais si t'es vraiment motivé tu peux encore l'équiper au GPL.. rolleyes.gif

Victo'
Tom_44
Ouais,sa fait un mélange automatique essence/diesel laugh.gif

Putain le pire c'est que le gars qui met sa c'est un garage,for quand même.
thomas83
Ce V10 Diesel de 5L de cylindrée existe bien au catalogue Lombo ...

gaetancop
Citation (Tom_44 @ 16 Jun 10 à 00:31 ) *
Ouais,sa fait un mélange automatique essence/diesel laugh.gif

Putain le pire c'est que le gars qui met sa c'est un garage,for quand même.


un rageux peux facilement prendre la caisse en photo devant le magasin et faire une annonce bidon (nous on a déja voulu mettre la moto d'un pote en vente en mettant son numéro lol)
thomas83
A part que vous suputez que c'est une fausse annonce (à tord et à travers) , depuis que Lambo a été racheté par VAG le V10 TDi est au catalogue ça fait d'ailleurs partie de la politique pour relancer les ventes de Lambo...et ça marche... à venir un Hybride d'ailleurs...comme Porsche... donc là vous defoncez des portes ouvertes les gars xthumbup.gif
mxvicto#16
En fait thomas83, le truc marrant de l'annonce c'est que dans la description il est marqué Diesel avec filtre à particules et dans Carburant sous la photo Essence! wink.gif
On ne doute pas du fait qu'il ai un moteur diesel dans un Lambo, puisque Peugeot arrive bien a faire gagner ses moteurs TDi au Mans! wink.gif

Victo'
thomas83
Oh pu*ain!!!ah ouais ça j'avais pas vu! ouais bon ça peut être une érreur de frappe...par contre en lookant bien toute les plaques d'immat. sont allemandes... mais bon, ça signifie peu de chose, aujourd'hui n'importe qui peut devenir courtier auto, ça veut tout et rien dire à la fois...
Bref, pour Peugeot c'est du HDi et malheureusement ils ont gagnés les Le Mans Series mais pas les 24H...les 3 premières sont effectivement les TDi des Audi R15...
MAT 85
Oui malheureusement, mais pas en 2009!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.