Ben freerider
15 Jun 10 à 08:51
Je pense que la personne qui a les moyens de mettres 115000 plaques dans une voiture ne traine pas sur leboncoin.
Citation (Ben freerider @ 15 Jun 10 à 09:51 )

Je pense que la personne qui a les moyens de mettres 115000 plaques dans une voiture ne traine pas sur leboncoin.

Non Ben

me dit pas que t'a pas vu ?
Mr magoo
15 Jun 10 à 09:08
diesel avec filtre à particule
@lloy85
15 Jun 10 à 09:09
double carburant essence et diesel avec filtre à particule le top
Ben freerider
15 Jun 10 à 13:05
Arf, non j'avoue ne pas avoir lu le descriptif.
Effectivement c'est bizarre.
charly12
15 Jun 10 à 20:48
effectivement .
il a peut etre mit un moteur de peugeot 205 .
mxvicto#16
15 Jun 10 à 23:14
Mais si t'es vraiment motivé tu peux encore l'équiper au GPL..
Victo'
Ouais,sa fait un mélange automatique essence/diesel
Putain le pire c'est que le gars qui met sa c'est un garage,for quand même.
thomas83
16 Jun 10 à 05:35
Ce V10 Diesel de 5L de cylindrée existe bien au catalogue Lombo ...
gaetancop
16 Jun 10 à 07:07
Citation (Tom_44 @ 16 Jun 10 à 00:31 )

Ouais,sa fait un mélange automatique essence/diesel
Putain le pire c'est que le gars qui met sa c'est un garage,for quand même.
un rageux peux facilement prendre la caisse en photo devant le magasin et faire une annonce bidon (nous on a déja voulu mettre la moto d'un pote en vente en mettant son numéro lol)
thomas83
16 Jun 10 à 16:35
A part que vous suputez que c'est une fausse annonce (à tord et à travers) , depuis que Lambo a été racheté par VAG le V10 TDi est au catalogue ça fait d'ailleurs partie de la politique pour relancer les ventes de Lambo...et ça marche... à venir un Hybride d'ailleurs...comme Porsche... donc là vous defoncez des portes ouvertes les gars
mxvicto#16
16 Jun 10 à 16:58
En fait thomas83, le truc marrant de l'annonce c'est que dans la description il est marqué Diesel avec filtre à particules et dans Carburant sous la photo Essence!

On ne doute pas du fait qu'il ai un moteur diesel dans un Lambo, puisque Peugeot arrive bien a faire gagner ses moteurs TDi au Mans!

Victo'
thomas83
16 Jun 10 à 18:05
Oh pu*ain!!!ah ouais ça j'avais pas vu! ouais bon ça peut être une érreur de frappe...par contre en lookant bien toute les plaques d'immat. sont allemandes... mais bon, ça signifie peu de chose, aujourd'hui n'importe qui peut devenir courtier auto, ça veut tout et rien dire à la fois...
Bref, pour Peugeot c'est du HDi et malheureusement ils ont gagnés les Le Mans Series mais pas les 24H...les 3 premières sont effectivement les TDi des Audi R15...
Oui malheureusement, mais pas en 2009!!!