mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule e
Mxteam > le club > La buvette
cr51
allez on lance un sujet a la con
la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule en cross ???
CR51
fablc4
C'était pas en cross, mais je pense que cela compte tout de même wink.gif

Lors d'une sortie d'entrainement enduro, j'ouvrais la route depuis le matin entre roulage et technique, bien assuré de ma maitrise je roulais tranquillement en 3 à bas régime sur un large chemin en cherchant le point de départ d'une trace bien cachée sur la gauche (un chemin qui n'est plus utilisé depuis longtemps mais qui bien sur est parfaitement autorisé rolleyes.gif ).

Tout à coup, la moto stoppe net mad.gif

En fait je venais devant mes potes bien inquiets sur le coup de me manger un arbre en pleine face. Trop concentré sur la recherche de la "trace perdue" je n'avais pas vu la légère courbe vers la gauche et paf, la roue dans le tronc, la tête contre l'arbre et les jambes dans le guidon sad.gif ensuite quelques roulades pour amortir le choc et je suis resté couché quelques secondes. blink.gif

Les potes on attendu que je sois remonté sur le chemin pour rire.

J'en ai gardé des douleurs aux jambes et les cuisses bleues pendant quelques semaines.

C'est assez ridicule comme ça, sinon je sais aussi bien tomber à l'arret.
Genre au sommet d'un passage bien technique, assuré comme un chef, je pose le pied dans un trou dry.gif rolleyes.gif

Fabien
chimelrider
bah oui, le coup du pied dans le trou ça arrive à tout le monde wink.gif wink.gif

Bah moi, c'est pas si pire que fablc4 laugh.gif laugh.gif

C'était sur un terrain de cross. Je tournais depuis un moment et je vois un pote arrêter dans l'herbe au milieu du terrain. Je vais vers lui au ralenti et m'arête pour lui dire bonjour à côté de lui en amont de la pente. Au moment de poser le pied à gauche la moto bascule à droite. Pas de problème, je me déhanche pour poser le pied du côté de la descente et là, mon pied tombe pile poil dans un terrier de lapin et je m'affale comme une merde sur mon pote et sa moto.
J'ai faillis le faire tomber et j'étais tellement pété de rire que j'arrivais pas a relever la moto comme le bonhomme.
Mon pote qui ne rigolait pas lui a finalement réussi à me jeter , moi et ma moto sous laquelle j'étais toujours coincé du côté amont.

Là tout le monde t'a vu, te demande ske t'as foutu et se fou gracieusement de ta gueule laugh.gif laugh.gif

Mais le ridicule ne tue pas heureusement laugh.gif laugh.gif
Paterick
Il y a quelques années, mon fils et moi en fin de journée, on s'amusait sur une table à lacher les mains, les pieds et faire un peu n'importe quoi. A chaque fois on disait: "allez c'est le dernier tour" et puis comme c'était bien on en refaisait un autre. Puis après avoir magistralement écarté les jambes sur cette table, j'ai voulu resté plus longtemps pour profiter du plaisir, et la moto est redescendue plus vite que moi et quand j'ai voulu retrouvé les repose-pieds, je ne les ai plus trouvés. J'ai finalement atteri à côté de la moto et j'ai bien mis quinze jours à m'en remettre. Depuis je tiens fermement mon guidon!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
dans ce cas la on dit que c'est le metier qui rentre non ?... wink.gif
et bien pour moi c'est a chaque fois que je monte sur ma moto donc encore une fois avant hier !!! smile.gif smile.gif
chimelrider
QUOTE (bub @ 14 Oct 2004, 11:11)
dans ce cas la on dit que c'est le metier qui rentre non ?... wink.gif
et bien pour moi c'est a chaque fois que je monte sur ma moto donc encore une fois avant hier !!! smile.gif smile.gif

bah kan même... tongue.gif

Comment tu fais, t'es comme le cacane, tu roules en calbut rose???? sur une honda rose barbie et avec les oreilles de tigrou collées sur le casque???? biggrin.gif
bilouyam
Bon du fait de mes 1m62....g des difficulté a toucher le sol, alors des moments de solitudes j'en est eu quelque un..lol

Le pire c'etait a blaisie bas, par une journée arrosé. Y a un petit pont pour aller au parc coureur...ben gme sui royalement gauffré dessus, g fini dans le fossé, et tout sa devant les spectateurs... La plus qu'une solution, faire semblant de regarder la moto et essayer de feinter une erreur mecaniq tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
ben moi c'est au début qd je venai d'avoir la moto j'etais allé ac des potes sur un vieux terrain de cross au fond des bois et yavé une table ou je me votrais à chaque fois à la réception (pourrie) et je recommencais qd meme! j'ai failli rentré ds un pote qui était arreté un peu plus loin car j'etais retombé la poignée ds le coin MDR et je me suis retrouvé au milieu des ronces.... ph34r.gif
folmx
a ba moi c en compet un jour ou il y avai de la boue!!!

j'ai pri le depart donc jusque la tout allé bien jusqu'au momen ou je me sui rendu compt que tou le mond me regardez en rigolant et que je me sui apercu que mon pantalon me géné!!
au bou de 3tours j'avai le pantalon descendu au genou avc de la boue plein de derriére et le cul en pleine air!!!

enfin bref al honte de ma vie!!! rolleyes.gif
chimelrider
ça c'est de la honte de compèt folmx laugh.gif wink.gif
vdub199
pfffff! mais il t'es trop grand!
chimelrider
évident laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (cr51 @ 13 Oct 2004, 23:13)
allez on lance un sujet a la con
la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule en cross ???
CR51

laugh.gif et toi dis en voir un peu
Paterick
Faut pas dire des trucs comme ça folmx, j'ai lu ton post au boulot et j'ai éclaté de rire, mes collègues se sont demandés ce que je faisais.

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
chimelrider
j'en connais un autre qu'était mort de rire laugh.gif
pascaloup
QUOTE (folmx @ 14 Oct 2004, 13:35)
a ba moi c en compet un jour ou il y avai de la boue!!!

j'ai pri le depart donc jusque la tout allé bien jusqu'au momen ou je me sui rendu compt que tou le mond me regardez en rigolant et que je me sui apercu que mon pantalon me géné!!
au bou de 3tours j'avai le pantalon descendu au genou avc de la boue plein de derriére et le cul en pleine air!!!

enfin bref al honte de ma vie!!! rolleyes.gif

ah c'était donc toi... biggrin.gif
bub
qui a la video ?....
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 14 Oct 2004, 12:18)
Bon du fait de mes 1m62....g des difficulté a toucher le sol, alors des moments de solitudes j'en est eu quelque un..lol

Le pire c'etait a blaisie bas, par une journée arrosé. Y a un petit pont pour aller au parc coureur...ben gme sui royalement gauffré dessus, g fini dans le fossé, et tout sa devant les spectateurs... La plus qu'une solution, faire semblant de regarder la moto et essayer de feinter une erreur mecaniq tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ca devait être gavé marrant, surtout qu'en tu regardais ta moto de l'air de dire qu'est-ce que j'ai été con, mais la moto c une meilleure excuse ! laugh.gif
cr51
QUOTE (nicolas#16 @ 14 Oct 2004, 16:51)
QUOTE (cr51 @ 13 Oct 2004, 23:13)
allez on lance un sujet a la con
la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule en cross ???
CR51

laugh.gif et toi dis en voir un peu

moi depart d'un cross sur prairie (on roulai avec un pneu slic arriere)j'ai reussi a me qualifier pour la finale de justesse (derniere place qualificative)
j'avais toute ma famille j'etais super motivé
la grille tombe gaz en grand et pouf lr cul parterre je me releve en vitesse je kike redemarre le katoche repart gaz en grand j'arrive au premier virage (pneu slic arriere) je fais un gros freinage et pof encore parterre et la le speaker se fond de ma gueule (gentilement) et tout le monde rigole je repart aussi vite que la premiere fois et fini malgres tout 21 sur 30
CR51
ma old mx
moi à roggenbourg a un gp il y avais jobé à 2 métre de moi j'ai dit hello georges il s'est retourné et la bloqué pas un mot n'est sorti j'avais l'air con je me serait foutu dans un trou de souris
tifab
moi c'est quand j'allait chez mon tonton pour lui dire que finalement ça ne serait plus la peine d'aller à l'atelier et pof! je voit sa moto sur la route.... alor je fait signe à la moto de s'arrêter...
la moto ralenti et se gare vers moi.....
la, le motar enlève son casque etttttt pof! c'est une femme!
je devient tout rouge et dit.....je suis désolé madame j'avait cru que c'était mon tonton... biggrin.gif
old mx
hé tifab tu t'est trompé de post ici c'est la fois ou l'on s'est senti ridicule pour toi c'est celui la fois ou tu ne t'est pas senti ridicule mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif allé sans rancune
tifab
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 18:17)
hé tifab tu t'est trompé de post ici c'est la fois ou l'on s'est senti ridicule pour toi c'est celui la fois ou tu ne t'est pas senti ridicule mdr  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif allé sans rancune

et puis ça le fait rire sad.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est comme toi ou le coup tu croit voir ton copin dans un supermarché!!!!!!!!!ON NE TOUCHE PAS LA MARCHANDISE MONSIEUR dit old mx à une personne qui croit être son copin et le gars se retourne..... c'est pas ton copin old c'est un client! wink.gif
old mx
QUOTE (tifab @ 15 Oct 2004, 18:28)
et puis ça le fait rire sad.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est comme toi ou le coup tu croit voir ton copin dans un supermarché!!!!!!!!!ON NE TOUCHE PAS LA MARCHANDISE MONSIEUR dit old mx à une personne qui croit être son copin et le gars se retourne..... c'est pas ton copin old c'est un client! wink.gif

il a de la mémoire le tifab bien joué
chimelrider
C'est bizarre comme les fois où on se sent ridicule restent gravées dans les mémoires.... dry.gif

Mais ça laisse de beaux souvenirs kan même biggrin.gif biggrin.gif hein folmx wink.gif
folmx
a ba oui maintenan je pe te dire uqe tou le mond me conné:!!!!mdr
old mx
salut perle j'ai reçu l'engagement pour le touquet c'est 200euros
tifab
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 19:34)
salut perle j'ai reçu l'engagement pour le touquet c'est 200euros

200€ .......... houlala!!!!!!ça va biggrin.gif
bub
QUOTE (tifab @ 15 Oct 2004, 19:37)
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 19:34)
salut perle j'ai reçu l'engagement pour le touquet c'est 200euros

200€ .......... houlala!!!!!!ça va biggrin.gif

cool.....et en plus pour ce prix la tu as le droit de couper une partie du terrain si tu veux ou alors de te faire aider par tes potes qd il y a des bouchons!!!!!!!!!!!!
pas belle la vie dans le sable ?
heureusement il y a encore les poireaux wink.gif
sinon ou serait l'interet des courses sur sable ?
Sergio
donc le ridicule ne tue plus, puisque fol poste encore ..
MXboy
Moi c'est à chaque fois que je viens sur mxteam, je me sens ridicule de faire partie de cette bande de ouf ! laugh.gif
JP.59
oldmx tu viens quand à loon ?... rolleyes.gif

smile.gif
chimelrider
QUOTE (folmx @ 15 Oct 2004, 19:31)
a ba oui maintenan je pe te dire uqe tou le mond me conné:!!!!mdr

tout le monde te connais ou tout le monde connais tes fesses???????? laugh.gif biggrin.gif ouarf ouarf ouarf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
Chimel quel délicatesse... biggrin.gif


attend j essaie un truc:
ouarf ouarf ouarf. Pu**** ca marche j ai l impression d etre un lover euh non un loser

Chimelloser la guerre est déclarée.
chimelrider
QUOTE (gust @ 19 Oct 2004, 13:21)
Chimel quel délicatesse... biggrin.gif


attend j essaie un truc:
ouarf ouarf ouarf. Pu**** ca marche j ai l impression d etre un lover euh non un loser

Chimelloser la guerre est déclarée.

biggrin.gif enfoiré.... biggrin.gif

Viens sur mes terres que je te pourisse alégrement. En +, avec un pneu fim neuf, je vais te repeindre joyeusement et tu ne lacheras plus ton venein de sitôt wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ne confond pas la chimellover attitude avec la gust loser attitude wink.gif wink.gif yarf yarf yarf

Sinon, comme dis Tress, faisons l'amour et pas la guerre Gust laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ah non poua poua, c'est pas ce que je voulais dire poua poua....

Menfin... wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.