mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fiabilité 125 TM///125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
salut amis bricoleur,
suite a la vente de mon RM,j'hesite entre acheter un 125 TM 2006 et un 125 YZ 2006....a peu pres la même configuration moteur ,meme prix...
je n'y connais absolument rien en TM et j'en ai pas vu des masses sur les terrains,la reputation des Z elle n'est plus a faire...
j'ai survolé le forum TM qui ne m'a pas aidé plus que ça.




je m'adresse surtout a vous pour les cotés mecanique et partie cycle car sinon les gouts et les couleurs laugh.gif
merci a tous
Courgette35
y parait que TM est pas mal, j'ai discuté avec un mec qui jurait que par TM maintenant pendant mon CASM, même si c'est pas trop courant comme moto, apparament c'est stock !

Après les YZ il n'y a rien à redire dessus il me semble biggrin.gif
Ben freerider
On entend pas beaucoup parler de TM, mais on ne voit pas souvent sur les forums des proprios poser des questions suites à des problèmes éventuels.

Rensiegnes toi chez les concess autour de toi si ils peuvent avoir des pièces pour TM.
Même si avec Internet tout est dispo en général.
L'autre problème est la revente, le manque de notoriété fait que peut de gens recherchent ces motos.

Oldmx a un 300 je crois si il passe par la il te dira peut être ce qu'il en pense. Mais il me semble qu'il en est plainement satisfait.
samy50220
euhhh les gars.....Personne a un avis bien tranché????
vous prendriez quoi vous? xblushing.gif xblushing.gif
Courgette35
Moi TM si on peut trouver des pièces pas loin ! Bien plus classe, bien plus original !
Maxx
Perso je prendrais un YZ

pour les points suivants:

Suspensions Kayaba
Cadre Alu
Facilité de trouver des pièces (origine ou adaptable)