mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour d' un petit village du sud de la france
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
enduro30
bonjour a tous je m' apelle yann et j' ai 15 ansj' ai un beta rr 50
je suis allé dernierement faire les chemins et la garrigue environante avec un pote lui roule en 125 ktm 2009 xblushing.gif
mon pere a deja ressouder le bras oscillant de mon beta mad.gif
et un ami a proposé a mon pere un yz 250 de 95 ( cross) entirement refait pour 1000 euros afin de ballader dans les chemins.
je l' ai deja essaillé ainsi que le 125 de mon pote et le 350 dr de mon pere IMSTP6.gif
le probleme c' esr que sa n' est pas rtres legal mais ici dans les bois tout le monde fait sa (450 yzf,125 cr,sans parler des dirts et des quads qui trainent partout)
pourriez vous me dire franchement ce que vous en pensez huh.gif??????
mxteam
Bienvenue yann!

C'est comme tu le dis, c'est carrément illégal de rouler en cross dans les bois ou chemins! Et ce n'est pas parce que d'autres le font que ça permet de le faire...
Ce n'est donc pas ici que l'on va donc dire que c'est bien! Au contraire, on rappelle régulièrement que c'est interdit!!!

Sans parler qu'en cas d'accident... ça peut se transformer en problèmes à vie...! Qui plus est avec une 250 à 15 ans... là tu cumuleras les soucis et ton père aussi!!!

Donc à éviter!! En attendant il faut faire avec ce qui est permis, et un 50 un peu préparé, c'est déjà pas si mal! Quitte à ressouder de temps en temps!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.