mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roue voilée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx85
salut !

Je viens de remarqué que sur la roue arriére de ma 125 yz qu'il y avait une bosse mad.gif

Et pouvez vous me renseigné sur comment enlever cette bosse??

Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
pas certain mais je crois que c'est mort, tu peux racheter un cercle de roue dry.gif
Les rois de la méca t'en diront plus wink.gif
mx85
aaah ! mad.gif sa marcherait si je le redresse au marteau ??
Mr magoo
comme je te le laisse supposer je suis un très mauvais méca donc attends d'autres avis genre Maxx ou Dcrouzel mais a mon avis pour pouvoir le redresser nickel ça va etre chaud xwhistling.gif bon si le péte n'est pas trop énorme ça peut peut etre le faire avec un bout de cale en bois pour avoir une bonne porter sur toute la bosse car si tu tapes plusieur fois sur la jante avec un marteau tu risques de faire plusieur petite vague sur le cercle, en plus je mets marteau mais vaut peut etre mieux utiliser un maillet en plastique pour ne pas abimer le cercle mais après je ne sais pas si avec un maillet tu auras assez de force pour détordre donc on en reviens à l'histoire de la cale et du marteau pour frapper sur la jante.
attends d'autres post wink.gif
Ben freerider
Une fois j'ai amené ma roue chez un concess, il m'a changé le pneu et a fait un pet comme ça sur ma jante.
Tu peux détordre un peu avec un maillet de carrosier, en caoutchouc.
J'ai deux pets plus gros que ça sur ma jante suite a des trop longs avec réception hasardeuse sur des sauts.
Pas besoin de balancer 150€ de cercle pour si peux.
Maxx
Redressage à la presse mais ça ne sera pas 100% nickel, là ce n'est pas beaucoup tordu donc c'est faisable.
mx85
Ok , merci pour les message j'éssayerais de le détordre au maillet ! xthumbup.gif
manona
ce n est pas le gripster qui a ete trop serré sur le sx a mon fils c est le cas sur les deux jantes l ancien proprio quel bourrin
toys78
la vis du grip est juste la en plus
xthumbup.gif
yann83120
ça ne t'empèche pas de rouler croi moi! j'ai eu et vu pire que ça!!

c'est de l'alu donc tu risques de la fissuré! si c'était de la tole, un coup de masse et c'est bon, mais la moto peserai 2 tonnes!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.