mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a vu le pilote "jeffrey herlings"
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
charly12
salut tout le monde

voila je n'avais jamais vu ce pilote la avant. (jeffrey herlings)

il n'a que 15 ans . il est hollandais

il a gagné les 2 manche MX2 face a musquin et une bande de briscards affutés dans les sables de valkenswaard.(je cite l'article de motoverte de juin 2010) blink.gif ohmy.gif

aller vois sur youtube si sa vous dit , en tapant jeffrey herlings . xthumbup.gif
Mxaddict
Tu regarde jamais les GP?

Il est bien connu il est de la meme tranche d'age que roczen
charly12
non jregarde pas les gp . mais j'ai mit se topic la pour se qui comme moi ne le connaisse pas car faut admettre qu'il est assez impressionnant pour son age.
Mxaddict
C'est sur il n'y a pas tres longtemps quelqu'un avait posté une video ou il s'entrainé pour le gp de valkenswaard , le terrain est tout lisse et il se fait plaisir.
moi je suis quand même plus impressionné par le phénomène roczen .

Si tu veut il y a un phenomene encore plus jeune au states Adam Cianciarulo il a un niveau de top pilote a 12 ans il me semble mais il n'as pas le droit de s'inscrire pour les course ama avec son age.pas avant 16 ans du coup il risque de debarqué en europe.

Regarde des vidéo tu va tomber sur le cul
luddoy
Citation (Mxaddict @ 12 Jun 10 à 23:49 ) *
Regarde des vidéo tu va tomber sur le cul


Tu as le lien ?
franck85cr
Citation (luddoy @ 13 Jun 10 à 00:38 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Jun 10 à 23:49 ) *
Regarde des vidéo tu va tomber sur le cul


Tu as le lien ?


http://www.youtube.com/watch?v=sASEBjAaN8M

http://www.youtube.com/watch?v=uV7iaUcOojY Dommage je parle pas assez anglais pour comprendre ce qu'il dit sad.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif

charly12
impressionnant ohmy.gif
Fmx51
Jeffrey, je l'ai vu l'an dernier en EMX2 à Lacapelle. Il avait cassé dans la première manche remportée haut la main par CC, et inversement dans la seconde manche où il avait mené de bout en bout alors que CC avait abandonné.
Déja l'an dernier il affichait une facilité technique déconcertante, il gagnait du temps sur des petits sauts de merde où il était le seul à scruber, vraiment impressionnant.

Rockzen lui aussi fait parti de ceux qui iront très loin, tout comme Herlings. xthumbup.gif
luddoy
Comment il torche le morpion blink.gif
jojobmx
dans la rubrique sx mx, si tu cherches son nom , j'avai mis des video de lui
spark80
Citation (jojobmx @ 13 Jun 10 à 14:53 ) *
dans la rubrique sx mx, si tu cherches son nom , j'avai mis des video de lui

pouah pouah l'envoi sévére ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.