mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sanglage moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas02350
Bonjour, demain pour la premiere fois je vais mettre ma moto sur ma remorque et je voudrais savoir à quel endroit sur le guidon passer les sangles (y a-t-il un endroit precis ? ).
Mr magoo
Salut thomas02350.
Passe les aux niveaux du bas du guidon vers les pontets. Noublie pas de metrre un bloc fourche ou une cale en bois entre ta roue avant et ton pneu avant de compresser ta fourche, tes joints spy te diront merci. Si tu as une sangle en plus passe la sur ta jante arriere pour bloquer la moto, ça évitera quelle saute du cul.
Ben freerider
Entre la roue avant et le pneu ça risque d'être dur laugh.gif

Mets une calle en bois ou autre entre le pneu avant et le garde boue avant, comme ça quand tu vas tendre les sangles la moto tiendra sans trop comprimer la fourche., et évite une usure prématurée des joints spy.
Mr magoo
ouai ouai Beni rigole va tongue.gif avec une cale de 1/10 ça va xwhistling.gif
bon d'accord je sors wink.gif
gaetancop
avec des sangle bas de gamme : 2 sangles au guidons (si guidon à barre, mets les sous la barre) + 1 sangle à la roue avant sur l'arceau + 1 sangle sur la roue arriere avec le rail. Si une sangle du guidon lache, la moto restera sur le plateau


Avec des très bonnes sangle (genre des gros cliquet à sangle sans crochet de camion) : 2 sangles au guidon et c'est bon meme à 130 sur autoroute !


Astuce, pour ma part je noue le mou de la sangle autour des crochets de la sangle et la remorque comme ca le crochet le peux pas sauter ! (De toute facon il faut bien le nouer quelque part)
goulu
le mieux c'est pas comme ca laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.