mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On l'a révé , Deegan l'a fait !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
jojobmx
et encore il ne burn pas le green... il a été sage

Mais c'est sur qu'on en reve tous... d'ailleurs celui a 5km de chez moi... lol
Mr magoo
ha moi je l'ai fait nanana tongue.gif Bon j'avoue le gazon n'étais pas encore levé mais par contre le parcoure était tout préparé sur les 18 trou.
Le pire c'est qu'un an après j'ai bossé sur ce meme golf en tant que jardinier de golf et que je venais le matin en cross au boulot, et là je peux vous dire le green-kipper était vert laugh.gif mais que du bonheur ces années là wink.gif
spark80
Citation (Mr magoo @ 11 Jun 10 à 00:24 ) *
ha moi je l'ai fait nanana tongue.gif Bon j'avoue le gazon n'étais pas encore levé mais par contre le parcoure était tout préparé sur les 18 trou.
Le pire c'est qu'un an après j'ai bossé sur ce meme golf en tant que jardinier de golf et que je venais le matin en cross au boulot, et là je peux vous dire le green-kipper était vert laugh.gif mais que du bonheur ces années là wink.gif

enalala comment j'adore énorme c'est ca qui est bon la prochaine fois prenait des quads laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.