mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350 sxf
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
franck85cr
Bonjour à tous

Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps xblushing.gif à propos des ktm 350 qui roule en GP MX1 :



Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%...
Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant IMSTP6.gif Toutes les motos sont parfaitement alignées, sauf les oranges ...

J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine).


Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ??
Mxaddict
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus.

Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long,

C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine

J'aimerai bien tester une 350...
spark80
Citation (Mxaddict @ 10 Jun 10 à 19:24 ) *
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus.

Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long,

C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine

J'aimerai bien tester une 350...

ouép sa doit être sa ou peut être qu'il ya pas la même démultiplication xwhistling.gif
franck85cr
Citation (Mxaddict @ 10 Jun 10 à 19:24 ) *
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus.

Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long,

C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine

J'aimerai bien tester une 350...


certes ce sont des motos d'usines, mais elles le sont toutes...
vale
ou alors ce ne sont pas des 350...... xwhistling.gif xwhistling.gif
mxvicto#16
1 cheval sur le banc sépare la 350F de Cairoli de la 450F de Nagl alors pourquoi s'étonner de les voir en tête en bout de ligne droite?! huh.gif

Victo' #163
franck85cr
Citation (mxvicto#16 @ 10 Jun 10 à 23:01 ) *
1 cheval sur le banc sépare la 350F de Cairoli de la 450F de Nagl alors pourquoi s'étonner de les voir en tête en bout de ligne droite?! huh.gif

Victo' #163


ah je ne savais pas. Merci pour l'info.



Étonnant tout de même unsure.gif

mxvicto#16
Mais je t'en prie! Tout le plaisir est pour moi, pi t'as de la chance, aujourd'hui je fais pas payer le renseignement! xwhistling.gif IMSTP6.gif

En plus, ayant eu la chance de l'essayer en avant première, je peux vous dire que ça craque encore fort par rapport au 450 malgré les 100cm3 en moins! wink.gif

Victo'
chablisman
Citation (franck85cr @ 10 Jun 10 à 19:21 ) *
Bonjour à tous

Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps xblushing.gif à propos des ktm 350 qui roule en GP MX1 :



Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%...
Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant IMSTP6.gif Toutes les motos sont parfaitement alignées, sauf les oranges ...

J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine).


Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ??

Quand tu l'auras essayé tu comprendras rolleyes.gif


spark80
Citation (chablisman @ 10 Jun 10 à 23:39 ) *
Citation (franck85cr @ 10 Jun 10 à 19:21 ) *
Bonjour à tous

Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps xblushing.gif à propos des ktm 350 qui roule en GP MX1 :



Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%...
Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant IMSTP6.gif Toutes les motos sont parfaitement alignées, sauf les oranges ...

J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine).


Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ??

Quand tu l'auras essayé tu comprendras rolleyes.gif




tu pourrait être plus précis tout le monde na pas la chance de l'essayé xwhistling.gif
luddoy
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité.

Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop !

Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 !

J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............
spark80
Citation (luddoy @ 11 Jun 10 à 09:48 ) *
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité.

Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop !

Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 !

J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............
sa m'étonnerait xwhistling.gif
franck85cr
Citation (luddoy @ 11 Jun 10 à 09:48 ) *
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité.

Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop !

Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 !

J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............

Citation (spark80 @ 12 Jun 10 à 04:10 ) *
sa m'étonnerait xwhistling.gif


avec des pilotes à ce niveau, ça m'étonnerai aussi unsure.gif
fr3ride
Ce départ été sur béton sa peut aussi expliqué certaines choses ...
yann hrc
Citation (franck85cr @ 12 Jun 10 à 13:02 ) *
Citation (luddoy @ 11 Jun 10 à 09:48 ) *
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité.

Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop !

Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 !

J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............

Citation (spark80 @ 12 Jun 10 à 04:10 ) *
sa m'étonnerait xwhistling.gif


avec des pilotes à ce niveau, ça m'étonnerai aussi unsure.gif


g entendu ça aussi c est david villemin qui a dit ça au gp de france

a mon avis on peu le croire sur parole xwhistling.gif
yann hrc
Citation (fr3ride @ 12 Jun 10 à 14:41 ) *
Ce départ été sur béton sa peut aussi expliqué certaines choses ...


le départ a glene helene pour une foi c est passe sur de la terre surement une demande des européens
Ben freerider
D'après ce que j'ai entendu dire le 450 4t aura le même problème face au 350 que le 250 2t face au 450.

Il dérape et patine plus a l'accélération en sortie de virage que le 3.50.
Sur le 3 et demi la puissance passe mieu sol.
C'est ce que j'ai entendu dire.

A ceux qui l'on testé de nous dire leur ressenti, parce que dire que on la testé sans donner son point de vue c'est pas franchement utile.
lecrossmandepinal
impressionant !!!!
Courgette35
C'est pas forcément étonnant que le 350 SXF face des bonnes perfs face au 450, il suffit déjà de voir qui pilote la moto (Cairoli, alessi si je ne me trompe par exemple)

Ensuite on peut même voir que des 250 4 temps tiennent carrément la baraque face au 450 4 temps!

Je dis ça car j'étais à ernée cet après midi et quand je vois marvin musquin qui tient tête a pichon, boissière, boog avec sont 250 4 temps, voir même qui les domine dans certaines manche, cela m'étonne pas que le 350 4 temps face de bonne perfs !

Déjà le pilote qui est dessus joue beaucoup je pense !

Le 250 KTM red bull racing, j'y ai vu aucune différence avec les 450 cet aprèm, tellement elle envoyait la sauce !
Maxx
Demaria aurrait dit que la 35O de Cairoli n'est pas une vraie 35O, mais une 45O maquillée.
Sergio
c'est pas une info sur si ça vient de Maria, elle y connait rien.
Mart59
Citation (mxvicto#16 @ 10 Jun 10 à 23:01 ) *
1 cheval sur le banc sépare la 350F de Cairoli de la 450F de Nagl alors pourquoi s'étonner de les voir en tête en bout de ligne droite?! huh.gif

Victo' #163



Ca sent le bon argument marketing ça ... xwhistling.gif
RedBullTeam #2
Il y aurait pas un petit kit 390 cm3 au lieu de 350 pour ces messieurs pilotes usine ?

En tout cas, tout comme Victo et Chab' je l'ai essayé, ben... WAW. Légère, puissante.
chablisman
chablisman
Tiens , prends en une ! laugh.gif


chablisman
Moi c'est fait ! laugh.gif


RedBullTeam #2
QUOTE (chablisman @ 26 Jun 10 à 00:17 ) *

Héhé je ne t'autorise pas à publier mes photos comme ça ^^
Très bonne moto c'est certain
balette
bonjour a tous !
j'ai egalement acheter une 350 SXF et je peu vous dire que je ne regrette pas ma merde de 450 CRF de 2010 qui ete bien lourde et et plein de probleme meca ( joint de culasse )
par contre j'ai mis une ligne sxs AKRA pour les bas regimes , car je la trouve un peu mole !

tres maniable , une bonne moto et pour l'instant pas de soucis !
j'ai appris qu'il fallait faire les segments a partir de 30 heures , si vous avez des infos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.