mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide pour vos masque correcteur?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
demat60
bonjour

je viens de m'inscrire afin de pouvoir venir en aide a tous ceux qui porte des lunettes ou des lentilles et qui n'en veulent plus.
aujourd'hui des solutions existent.

pour tous ceux qui en ont marre de changer de visieres quand on passe du soleil en sous bois, des solution existe pour vous.

merci beaucoup a tres bientot

sportivement

demat60
Ben freerider
salut


oui les verres photochromiques, tu as réussis a adapter quece traitement sur des masques de mx ?

le plus simple reste quand même les lentilles même si certaines amétropies ne peuvent être corrigées.
demat60
Citation (Ben freerider @ 10 Jun 10 à 20:49 ) *
salut


oui les verres photochromiques, tu as réussis a adapter quece traitement sur des masques de mx ?

le plus simple reste quand même les lentilles même si certaines amétropies ne peuvent être corrigées.



en fait c'est un masque photochromique dans lequel je met un clip correcteur à la vue tout simplement
le photochromique varie de cat2 à 4 en moins de 30 sec tres rapide
mxteam
Salut et bienvenue l'opticien! blink.gif cool.gif

demat60
Citation (mxteam @ 14 Jun 10 à 18:55 ) *
Salut et bienvenue l'opticien! blink.gif cool.gif


merci

a savoir que je suis la pour aider les pilotes plutot qu'a vendre n'hesitez pas a me contacter ou a en parler autour de vous.

à bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.