mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha 2011 : les photos des nouveaux modèles
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
dada74
Pour les amateurs de Yamaha ! 450YZF, 250 YZF, 250 YZ, 125 YZ et même 85YZ !!!

Pour les photos c'est par ici
charly12
elle sont bien!!! rolleyes.gif par contre je n'aime pas le bras oscillant de la 85yz il est long et n'est pas tre epais. apres chacun ces gout. xthumbup.gif
spark80
Citation (charly12 @ 10 Jun 10 à 15:45 ) *
elle sont bien!!! rolleyes.gif par contre je n'aime pas le bras oscillant de la 85yz il est long et n'est pas tre epais. apres chacun ces gout. xthumbup.gif

carrément le bras ma pas l'air costaux xwhistling.gif
An0nYm
ce que je disai c'est que sérieusement à part les couleurs qui changent, je suis curieux d'avoir la liste complète des innovations de la 450 et 250 YZF ... Pour la 450 je comprend qu'il y est peu d'évolution après le gros travail fait en 2010 donc a part des changements de settings par ci par la, ... ok soit mais par contre pour la 250 Je m'attendais un minimum à voir l'arrivée de l'injection...

Les 2 tps on en parle même pas, mêm si les motos sont bonnes , des évolutions auraient été les bienvenues... Parceque les évolutions sur les 4 tps n'ont pas du leur prendre bcp de temps et d'argent , ce qui en laissait (temps et argent ) pour faire évoluer un minimum la gamme 2 tps et qui auraient été apprécié par bcp de personne j'en suis sur

Alors s'il augmente les tarifs sur des modèles c'est nous prendre pour des cons...
mxteam
Tiens puisque c'est ça, en voilà quelques unes... en attendant de faire une galerie 2011 sur le forum!

YZ 85
Cliquez pour voir le fichier-joint

YZ 125
Cliquez pour voir le fichier-joint

YZ 250
Cliquez pour voir le fichier-joint

YZF 250
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

YZF 450
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

cf: Infos et photos sur yamaha-motor.fr
dada74
c vrai que le bras oscillant parait léger mais bon je leur fait confiance.

Coté look en tout cas il ont plutôt bien réussi je trouve. Les décos sont simpa et le rouge claque pas mal en rappelant notamment la 400YZ-F il me semble.

Jul#16
Injection uniquement pour le 450 Yz-f sad.gif

Le look est plutôt réussi avec cette touche de blanc sur les ouïes xthumbup.gif
YZ85
Toujours rien sur le 2T!! Fait chier
spark80
Citation (YZ85 @ 10 Jun 10 à 20:36 ) *
Toujours rien sur le 2T!! Fait chier

carrement ya rien pour les 2temp c'est moche très moche mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.