mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vieux plastiques
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
husqy62
bonjour , tjs en train de remonter une vieille 80 rm de 1982 , j'aimerai savoir si quelqu'1 a déjà redonné un coup de neuf à un réservoir plastique non abîmé mais fort terni.? Au fait je recherche tjs un max de pièce pour le moteur essentiellement.
merci....
suzuki rm370
quote name='husqy62' date='10 Jun 10 à 11:46 ' post='343527']
bonjour , tjs en train de remonter une vieille 80 rm de 1982 , j'aimerai savoir si quelqu'1 a déjà redonné un coup de neuf à un réservoir plastique non abîmé mais fort terni.? Au fait je recherche tjs un max de pièce pour le moteur essentiellement.
merci....
[/quote]
moi pour la miénne j'ai poncé a l'abrasif a l'eau trés fin ensuite lavé avec du savon un coup de brillant plastique et le tour est jouer




Cliquez pour voir le fichier-joint[
le canari
Citation (husqy62 @ 10 Jun 10 à 11:46 ) *
bonjour , tjs en train de remonter une vieille 80 rm de 1982 , j'aimerai savoir si quelqu'1 a déjà redonné un coup de neuf à un réservoir plastique non abîmé mais fort terni.? Au fait je recherche tjs un max de pièce pour le moteur essentiellement.
merci....

salut
voici ce que je fais
plastique
le canari
Paterick
Magnifique, excellent travail  xthumbup.gif
gaetancop
verry magnifique !!! très belle restauration

je tacherai de retrouver ce sujet à l'occasion.

ca marche aussi pour les traces de blanchissement suite à une torsion du plastic.


j'avait essayé la méthode melanger du produit vaissel et de l'essence mais j'ai pas été convaincu
Maxx
Moi sur mes RM j'utilisais du CIF puis un coup de brillant plastique wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.