wouaaa t'es inspiré sur les sujets chauds spark80 mais ça le mérite d'être franc et clair
En temps qu'ancien gros fumeur et voir plus ça m'est arrivé "mille" fois étant plus jeune mais je mets ça sur le compte de la folie de la jeunesse et surtout de la connerie.
Maintenant, plus agé et avec un peu plus de plomb dans la tête c'est absolument proscrit et pourtant la tentation est toujours là, par le biais du "bon pote" qui t'assure que tu va mieux rouler

quelle connerie.
Pour l'alcool pareil, j'ai d'ailleurs faillis y passé à cause de ça

hé oui, jour de noël chez mes parent en famille donc, ma femme m'avait offert une paire de botte et moi comme un blaireau je me dis c'est le moment de les essayer. Donc je met les bottes, en tenue du dimanche ou jour de fête comme vous voulez

j'enfourche la bête et c'est parti dans les champs et fin bourré. Comme l'alcool fait faire n'importe quoi et surtout sous estimer les risques, je vois deux talus dans le genre camel, réception plus haut que l'appel, je mats un peu ça et me lance fond de 3 et se qui devais arrivé, arriva. Je me plante dans la réception et m'explose au sol.
En plus comme on est complétement dédile et con quand on est saoul, je m'avais pas mis mon casque, donc le haut du front avait tapé le guidon et bien sur le sol et bah belle pizza sur le crane, en plus petit trauma au cervical , histoire de s'en rappeler toute la vie.
Donc tout ça pour dire que faire du motocross avec ne serais ce un joint dans le corné ou meme un verre de sky c'est complétement con pour soi mais surtout pour les autres mais franchement ne nous cachons pas la face combien de fois avons nous vu de gars sur le paddock en train de se rouler des joints ou à picoler.
Mais je suis un peu coupable car j'aurais du aller les voir et leur dire quelque chose

ou c'est complétement con et inconscient c'est qu'on le voit le jour de course et des fois c'est le père du minot qui roule en éducatif ou en 85
En tout cas, si vous voulez fumé ou boire c'est votre problème mais par pitié ne prenez pas votre moto sur un circuit après, il y a bien assez d'accident sans en rajouter avec ces merde