mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a deja prit sont cross fonscar???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
spark80
perso j'ai était faire du 125 sx dépouillé au shit au sky etc et j'en passe et bah sa c'est bien passé et vous avait déjà prit votre cross non agin? c'est comme prendre sa voiture bourré sa sert a rien je suis d'accord je regrette aujourd'hui mais je suis content d'être toujours la aujourd'hui la drogue et une vrai saloperie mais bon c'est dure perso je prend souvent une motos de cross en ayant fumé quelque buzz mais ne m'enpeche pas de que j fait pas le con ou autre xthumbup.gif
old mx
pas cool tout sa je suis contre l'alcool et la drogue sur un terrain de cross ou ailleur j'en vois un avec un pet sur le circuit il se barre vite fait , ne me dit pas que tu est clair pour faire de la moto aprés avoir fumé ta merde
gaetancop
les mecs qui fument ou picolent avant de rouler sont des sont des inconscient pour eux (à la rigueur je m'en br***) mais surtout pour les autres !

Un bon sportif ne prends pas toute ces m*rde avant un entrainement !
Ben freerider
Moi je prend 1 gramme de C le matin pour me réveiller et 10 grammes de weed le soir pour m'endormir.
Entre temps je roule avec mes potes de la cité sur un 250 cr volé pneu slick.
Et alors ? J'ai une narine qui saigne parfois mais je pense pas qu'il y est un lien.



C'est bien t'as fait une connerie, après je vois pas l'intérêt de raconter ça sur un forum. Tu vas juste passer pour un narvalo. Honnêtement tu te rapproche plus de sous merde qui roule sans casque dans les cités que d'un pilote.


Ceci dit je connais des pilotes de ligue en première parti du classement qui prennent un peu d'herbe avant de rouler, pour décompresser et apparament ils ont moins mal aux bras.
C'est pas pour autant qu'ils sont méchant. Ils prennent juste un risque. Et accessoirement mettent les autres en danger.


Arrêtes de fumer du shit, c'est du plastique ça vaut pas une merde, ça vient d'Afrique du Nord il est coupé avec de tout et n'importe quoi.

T'as qu'a planter de la weed, au moins tu t'endras bien avec les écolos.
Mr magoo
wouaaa t'es inspiré sur les sujets chauds spark80 mais ça le mérite d'être franc et clair wink.gif
En temps qu'ancien gros fumeur et voir plus ça m'est arrivé "mille" fois étant plus jeune mais je mets ça sur le compte de la folie de la jeunesse et surtout de la connerie.
Maintenant, plus agé et avec un peu plus de plomb dans la tête c'est absolument proscrit et pourtant la tentation est toujours là, par le biais du "bon pote" qui t'assure que tu va mieux rouler dry.gif quelle connerie.
Pour l'alcool pareil, j'ai d'ailleurs faillis y passé à cause de ça mad.gif hé oui, jour de noël chez mes parent en famille donc, ma femme m'avait offert une paire de botte et moi comme un blaireau je me dis c'est le moment de les essayer. Donc je met les bottes, en tenue du dimanche ou jour de fête comme vous voulez xwhistling.gif j'enfourche la bête et c'est parti dans les champs et fin bourré. Comme l'alcool fait faire n'importe quoi et surtout sous estimer les risques, je vois deux talus dans le genre camel, réception plus haut que l'appel, je mats un peu ça et me lance fond de 3 et se qui devais arrivé, arriva. Je me plante dans la réception et m'explose au sol.
En plus comme on est complétement dédile et con quand on est saoul, je m'avais pas mis mon casque, donc le haut du front avait tapé le guidon et bien sur le sol et bah belle pizza sur le crane, en plus petit trauma au cervical , histoire de s'en rappeler toute la vie.
Donc tout ça pour dire que faire du motocross avec ne serais ce un joint dans le corné ou meme un verre de sky c'est complétement con pour soi mais surtout pour les autres mais franchement ne nous cachons pas la face combien de fois avons nous vu de gars sur le paddock en train de se rouler des joints ou à picoler.
Mais je suis un peu coupable car j'aurais du aller les voir et leur dire quelque chose xblushing.gif ou c'est complétement con et inconscient c'est qu'on le voit le jour de course et des fois c'est le père du minot qui roule en éducatif ou en 85 mad.gif
En tout cas, si vous voulez fumé ou boire c'est votre problème mais par pitié ne prenez pas votre moto sur un circuit après, il y a bien assez d'accident sans en rajouter avec ces merde wink.gif
rman85
Citation (Mr magoo @ 10 Jun 10 à 10:04 ) *
wouaaa t'es inspiré sur les sujets chauds spark80 mais ça le mérite d'être franc et clair wink.gif
En temps qu'ancien gros fumeur et voir plus ça m'est arrivé "mille" fois étant plus jeune mais je mets ça sur le compte de la folie de la jeunesse et surtout de la connerie.
Maintenant, plus agé et avec un peu plus de plomb dans la tête c'est absolument proscrit et pourtant la tentation est toujours là, par le biais du "bon pote" qui t'assure que tu va mieux rouler dry.gif quelle connerie.
Pour l'alcool pareil, j'ai d'ailleurs faillis y passé à cause de ça mad.gif hé oui, jour de noël chez mes parent en famille donc, ma femme m'avait offert une paire de botte et moi comme un blaireau je me dis c'est le moment de les essayer. Donc je met les bottes, en tenue du dimanche ou jour de fête comme vous voulez xwhistling.gif j'enfourche la bête et c'est parti dans les champs et fin bourré. Comme l'alcool fait faire n'importe quoi et surtout sous estimer les risques, je vois deux talus dans le genre camel, réception plus haut que l'appel, je mats un peu ça et me lance fond de 3 et se qui devais arrivé, arriva. Je me plante dans la réception et m'explose au sol.
En plus comme on est complétement dédile et con quand on est saoul, je m'avais pas mis mon casque, donc le haut du front avait tapé le guidon et bien sur le sol et bah belle pizza sur le crane, en plus petit trauma au cervical , histoire de s'en rappeler toute la vie.
Donc tout ça pour dire que faire du motocross avec ne serais ce un joint dans le corné ou meme un verre de sky c'est complétement con pour soi mais surtout pour les autres mais franchement ne nous cachons pas la face combien de fois avons nous vu de gars sur le paddock en train de se rouler des joints ou à picoler.
Mais je suis un peu coupable car j'aurais du aller les voir et leur dire quelque chose xblushing.gif ou c'est complétement con et inconscient c'est qu'on le voit le jour de course et des fois c'est le père du minot qui roule en éducatif ou en 85 mad.gif
En tout cas, si vous voulez fumé ou boire c'est votre problème mais par pitié ne prenez pas votre moto sur un circuit après, il y a bien assez d'accident sans en rajouter avec ces merde wink.gif


+1

Que tu veuille fumer, boire, tu fais ce que tu veut mais après roule pas en voiture ou en cross sous prétexte que c'est cool...
A la limite que tu mettes ta vie en danger, c'est ton choix, mais met pas en danger la vie des autres....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.