mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : radical motors à lens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Fil62
salut à tous,pour ceux qui connaissent radical motors à lens,pouvez vous me dire si le magasin est toujours ouvert ??? car ça fait deux fois que je passe devant et les rideaux sont fermès mad.gif
Mxaddict
Citation (Fil62 @ 9 Jun 10 à 20:00 ) *
salut à tous,pour ceux qui connaissent radical motors à lens,pouvez vous me dire si le magasin est toujours ouvert ??? car ça fait deux fois que je passe devant et les rideaux sont fermès mad.gif


Non ils ont déposé le bilan , dommage il conseillé bien sans vouloir te vendre l'amerique...
filou
Ca fait déjà un pti moment , malheureusement dry.gif
Techniquement Benoit touchait vraiment sa bille...on peut croiser Franck sur les terrains , au cas ou , il sera a Arleux dimanche
c'était un bon pti magasin , ils m'ont toujours vendu les motos d'occaz. très rapidement....
gaetancop
+1 c'était le seul magasin du coin où tu rentrais pour prendre un bidon et tu restais accoudé au comptoire pour discuter et apprendre plein de truc sur notre sport ! Vraiment décu qu'ils aient du fermer...

Benoit était vraiment au top, j'espère qu'il va reprendre ailleurs ou rouvrir un truc... Idem pour Franck qui était dans le meme état d'esprit !

Maintenant sur Lens il ne nous reste plus qu'un lidle euh un daffy... (Ah non j'ai plus d'attache rapide par contre j'ai des chaines... Un levier? oui sur commande par contre je ne connais pas le prix, ca dépendra de la marque qu'on recevra... Bah qu'est ce qu'il y a de mal à percer les filtre à aire avec un gros clou antivol ?...)
gogo71
c'est le magazin du papa du petit Aimerik?
filou
oui , c'est bien ça, un futur champion xthumbup.gif
Maxx
Et ouai, c'est toujours les petits magasins gérés par des passionés qui disparaissent au profit des grandes enseignes commerciale franchisées comme les Daffy, Moto Expert ect...
En parlant de ces 2 là, j'y suis aller à ceux près de chez moi car j'avais besoins de quelque chose pour dépanner un client dans la journée et je n'avais pas en stock ce dont j'avais besoins et bien eux non plus, pourtant ce n'était qu'un pneu, une chambre à air et un autre petit truc.
Pareil quand j'ai eus besoins d'azote quand j'ai perdu le petit vieux qui me remplissait les bonbonnes des amortos que je recconditionne ou prépare (heureusement je suis autonome depuis), ni Daffy ni Moto Expert n'ont su me répondre quand je leurs ai parler d'azote dans les amortos (à croire que je leurs annoncé une grande nouveauté de trouver de l'azote dans les amortos) bref !! "Expert" où çà ? xwhistling.gif parcontre ce sont de très bons vendeurs ça c'est sur laugh.gif
gaetancop
Je viens de voir Franc à Merville, il a enfin retrouvé du boulot dans le MX. Il ouvre avec un collègue le site www.RIDERBOX.com ! Il n'est pas encore très rempli vu que ce n'est que le début et qu'ils ont des miliers de références à rentrer ca va venir, je lui fait confiance ! En attendant il est possible de les contacter par téléphone et mail.

Au passage, merci à Franc et Aimerick pour tous leurs conseils de pilotages !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.