mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme starter 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Boubou934
Voila j'ai un soucie de starter sur mon 450CRF. Je vous explique j'ai le starter qui tien plus lorsque j'y tire dessus. Je l'ai démonté rien d'anormal. Cela pourrais venir de quoi?
dcrouzel
comment çà il ne tient plus ????
Boubou934
Je le tire mais il ne reste pas actionné. Obligé de le tenir tiré pour démarrer.
dcrouzel
Citation (Boubou934 @ 9 Jun 10 à 21:09 ) *
Je le tire mais il ne reste pas actionné. Obligé de le tenir tiré pour démarrer.

tu dois donc parler du staretr à froid ? si c'est çà , faut changer la tirette .
Boubou934
Oui du starter a froid en effet. Bon j'irai faire un tour chez Honda voir combien vaut cette bête.

Quelque a une ordre de prix?
Maxx
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.
yann83120
Citation (Maxx @ 9 Jun 10 à 23:37 ) *
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.

perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça!
Boubou934
J'essaierai ta technique Yann pour voir. En attendant je fait avec un ptit bout de fil de fer sa marche super aussi laugh.gif
dcrouzel
Citation (yann83120 @ 11 Jun 10 à 17:35 ) *
Citation (Maxx @ 9 Jun 10 à 23:37 ) *
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.

perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça!

t'as du bol d'être dans le Sud , difficile de démarrer à froid sans le starter quand les températures avoisines les 0 degrés !!!! biggrin.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.