Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
[Topic Unique]Blabla des ch'tis
Une question toute bete , qui concerne le 59 ou le 62 ?
Postez la ici

Allez je commence le MC de pecquencourt est 'il affiliée aun terrain pour y rouler gratuitement ?
Par exemple étant au MC des étangs je peut rouler a wingles gratuitement.....
Si je ne me trompe pas, le MC Pecquencourt est le moto-club qui compte le plus grand nombre de licencié en France,
Seule particularité il n'y a pas de terrain...
Une question toute bete , qui concerne le 59 ou le 62 ?
Postez la ici
ok.
Alors, comment est elle faite cette fricadelle?
condé sur escaut
10 Jun 10 à 20:55
bah faudrais demander aux amis belges car ca viens plutot de labas ^^
danny boon qui a fait croire a la france entiere que la fricadelle etait une specialité du nord.. lol gros mito
gaetancop
13 Jun 10 à 09:23
lol trop fort ! il est trop bon Francois !
bah en voila une autre de lui :
http://www.youtube.com/watch?v=cZqpX-U-sv8...t=1&index=2et si vous vous croyez boulet en informatique... dites vous qu'il y a pire que vous :
http://www.youtube.com/watch?v=_fnFpJLRDFE
joebarcam
1 Jul 10 à 21:44
Salut
je voudrai passer mon CASM quelqu'un connait des dates et endroit ?
Salut,
A condé tous les mercredi, voici le Numéro 03 27 40 67 46.
bye
Plop les gayzous

Dites condés ouvert demain ? Site inaccessible....
joebarcam
6 Jul 10 à 22:05
t'aurai due demander ca dans ou roulez dans la terre teraps
sinon merci kev je vais les appelé pour avoir les dates a++
Ouai aussi bien c'etait ouvert donc pas de pb
joebarcam
7 Jul 10 à 01:25
Cool il est comment en ce moment condé ? ça fait un moment que je n'y es pas rouler
Ils ont refait la table elle envoit encore plus haut faut rouler encore plus vite pour la passer.
Sinon faut y aller quand il a plut sinon elle est trop trop sec et c'est inroulable.
joebarcam
23 Jul 10 à 11:27
hello petite question, j'ai tres envie de faire la course de wingles le 29 aout avez vous deja envoyé vos engagements ?
Je vais passer mon casm demain a le cateau, d'apres eu je n'aurai pas encore recu le papier de confirmation avant la course.
Est ce qu'un papier de leur part certifiant que j'ai reussi l'epreuve pourra faire l'affaire ?
Citation (joebarcam @ 23 Jul 10 à 12:27 )

hello petite question, j'ai tres envie de faire la course de wingles le 29 aout avez vous deja envoyé vos engagements ?
Je vais passer mon casm demain a le cateau, d'apres eu je n'aurai pas encore recu le papier de confirmation avant la course.
Est ce qu'un papier de leur part certifiant que j'ai reussi l'epreuve pourra faire l'affaire ?
slt joebarcam , normalement oui !
sa serait classe que tu la fasse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.