mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross championnat Suisse de Broc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
geo
Motocross de Broc

Le 26-27 Juin 2010 aura lieu le Motocross de Broc.

Le samedi 26, le championnat Fribourgeois et le championnat Suisse junior feront Halte sur la Mythique plaine des Marches, les essais se passent dès le matin à partir de 7heure 30 et le DEBUT DES MANCHES se fera à partir de 11heure. Un spectacle à ne pas manquer, un de plus gros Evènement de sport motorisé dans le canton.

Le dimanche 27, c'est au tour des gros bras d'entrer en scène, L'INTER MOTOCROSS 2010 SWISS CHAMPIONSHIP. La plus importante catégorie de motocross en Suisse sera présente sur la plaine des marches, un vrai spectacle qui donnera lieu à des luttes impressionantes et qui, sous aucun prétexte, ne sera à MANQUER.

Et le soir du samedi, Ambiance avec un bar et divers animations.

Avec Christophe Martin qui est en tête du championnat, Florent Richier qui est inscrit dans les listes de départ, Valentin Guillod, dernier vainqueur du championnat d'europe en Grèce... Et plein d'autreCliquez pour voir le fichier-joint
izaizeli
présente! un des meilleurs cross de l'année en suisse biggrin.gif


le samedi il y notamment la catégorie filles qui roule aux champ fribourgeois!

(c'est drôle je suis retombée par hasard sur ce forum sur lequel je postais il y a très très longtemps biggrin.gif)
spark80
Citation (izaizeli @ 9 Jun 10 à 19:27 ) *
présente! un des meilleurs cross de l'année en suisse biggrin.gif


le samedi il y notamment la catégorie filles qui roule aux champ fribourgeois!

(c'est drôle je suis retombée par hasard sur ce forum sur lequel je postais il y a très très longtemps biggrin.gif)

ya pas dewinter elian?
geo
Hehe smile.gif
izaizeli
QUOTE
ya pas dewinter elian?


non la catégorie filles au sein du championnat régional, y'a une dizaine de filles mais aucunes "stars"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.