Bonjour à tous,
voilà mon soucis, j'ai acquis un 250 kxf de 2005 et pour pouvoir faire l'entretien dessus, un membre du forum ma gracieusement envoyé le manuel d'entretien correspondant à cette machine.
Le truc c'est que ce manuel correspond à une machine de type N1 (2004) et la mienne est une 2005 (type N2 si je ne me trompe pas).
Ce qui fait qu'en essayant des réglages sur le carburateur (FCR 37 frappé JO22ASHP), ceci ne corresponde pas. En ce moment je l'ai démonter pour le nettoyer car j'ai quelques raté à mi et haut régime. (filtre à air neuf, bougie neuve).
Je m'aperçoit que le gicleur principal est un 188 pour un 178 annonçé sur le manuel, l'aiguille est une "OBEKR" avec circlip à la 4ème gorge en partant du haut alors que le manuel annonce une "OBEKS" avec aiguille à la 3ème gorge à partir du haut. Et ainsi de suite.
Je n'est pas connaissance de modification subit par la machine et le carbu néçéssitait un nettoyage.
Si vous avez connaissance des réglages d'origine du carburateur de ma machine je suis preneur. Sachant que je pense que celui-ci est d'origine donc je ne modifierais pas les réglages pour les passé au réglage d'un kxf de type N1 car ce ne sont pas les même pièces de carbu.
Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je ne le remonte, merci beaucoup.