mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Commencer sur yzf250 ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
TommyL
Salut à tous,


Je compte démarrer la motocross dans pas très longtemps car mon oncle vient de s'acheter une yzf 250 et ma proposé d'en faire avec lui, alors moi qui est toujours voulu en faire mais manque de moyens je n'ai jamais pu c'est une super occas..
est ce que c'est possible de démarrer sur ce genre de moto et d'arriver à se faire plaisir même si je galère au début ou c'est peine perdu et je risque plus de me dégouter de la moto ?

Je suis un vrai débutant.. j'ai a peine toucher à une 125 4T il y a environs 2 ans,
j'ai vite fais appris rouler mais depuis le temps je ne crois même pas que j'arriverais à passer les vitesses ^^'

Merci pour vos reps et conseils wink.gif
spark80
Citation (TommyL @ 8 Jun 10 à 11:22 ) *
Salut à tous,


Je compte démarrer la motocross dans pas très longtemps car mon oncle vient de s'acheter une yzf 250 et ma proposé d'en faire avec lui, alors moi qui est toujours voulu en faire mais manque de moyens je n'ai jamais pu c'est une super occas..
est ce que c'est possible de démarrer sur ce genre de moto et d'arriver à se faire plaisir même si je galère au début ou c'est peine perdu et je risque plus de me dégouter de la moto ?

Je suis un vrai débutant.. j'ai a peine toucher à une 125 4T il y a environs 2 ans,
j'ai vite fais appris rouler mais depuis le temps je ne crois même pas que j'arriverais à passer les vitesses ^^'

Merci pour vos reps et conseils wink.gif