mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage de Motocross Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Pour les pilotes de Tonnerre qui ne lisent pas leurs SMS ou leurs Mails un Post pour rapeler que la date butoir pour s'inscrire au Stage que Tonnerre organise à Mézilles ce prochain samedi est Mercredi soir dernier délai.
cout 20 € comprenant la location du terrain et le repas au resto le midi. Pour d'autres renseignement appelez moi sur mon portable ( pas au delà de 21 heures car je ne répondrai pas )
Marc'o
PATOZOR
salut Marc'o, je n'ai jamais reçu de sms ou de mail concernant ce stage ni pour les journées de travaux d'ailleurs. je suis en allemagne et le serais jusqu'à la course de molosmes. je pourrais répondre présent tous les jours de la semaine 25 (semaine après molosmes). ciao.
famille cross
qui peut participer à ce stage?
quel niveau faut-il avoir?
qui est le formateur?
ou est mezille?
tomkawa2009
Citation (famille cross @ 7 Jun 10 à 22:35 ) *
qui peut participer à ce stage?
quel niveau faut-il avoir?
qui est le formateur?
ou est mezille?

ceux qui peuvent participer à ce stage sont les pilotes du moto club de tonnerre!!
désolé pour les autres xthumbup.gif
mxvicto#16
Donc il faut avoir sa licence au club de Tonnerre pour y participer? xwhistling.gif

Victo' #163
papy7
non pas du tout.......en priorité aux licenciés de Tonnerre
pour les autres 06 37 61 32 87 on est IMSTP6.gif open a Tonnerre
mxvicto#16
Ok pas de souci!

Je serais surement présent samedi alors. xthumbup.gif

Quel est le programme de la journée? Merci.

Victo' #163
Doudou59
Bonjour a tous, changement de programme le stage organisé par Tonnerre n'est plus a Mézilles mais a Beines, ce n'est pas samedi mais dimanche et ce n'est pas 20€ mais 12€, prévoir un pique-nique.
Pour ceux que ça intéresse, et en priorité les pilotes du club bien-sûr, pour les autres Marc a noté son portable, le stage commence a 9h précise jusqu'à environ 17h. Pensez a prendre votre licence. Bonne soirée.
Patricia Dus.
Mr magoo
donc c'est celui dirigé par chablisman?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.