mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme radiateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
blackVner
bonjour,j'ai un souci avec mon 450 crf de 2005,je fait le plein du radiateur,tournant +ou - 15min plus de liquide de refroidissement. j ai regarder la pompe la turbine en plastique tourne quand je qui que, et mon radiateur ne fuit pas !!! si vous pouvez m aiguiller sa serai sympas . merci
pierrick
Citation (blackVner @ 7 Jun 10 à 13:53 ) *
bonjour,j'ai un souci avec mon 450 crf de 2005,je fait le plein du radiateur,tournant +ou - 15min plus de liquide de refroidissement. j ai regarder la pompe la turbine en plastique tourne quand je qui que, et mon radiateur ne fuit pas !!! si vous pouvez m aiguiller sa serai sympas . merci



il y a un petit troue en bas du carter en dessous de la pompe à eau et entre la pompe à eau et le carter, regarde si moteur tournant rien ne coule de la si oui c'est le joint spy entre les deux.
blackVner
Citation (pierrick @ 7 Juin 10 à 20:27 ) *
Citation (black Vner @ 7 Juin 10 à 13:53 ) *
bonjour,j'ai un souci avec mon 450 crf de 2005,je fait le plein du radiateur,tournant +ou - 15min plus de liquide de refroidissement. j ai regarder la pompe la turbine en plastique tourne quand je qui que, et mon radiateur ne fuit pas !!! si vous pouvez m aiguiller sa serai sympas . merci



il y a un petit troue en bas du carter en dessous de la pompe à eau et entre la pompe à eau et le carter, regarde si moteur tournant rien ne coule de la si oui c'est le joint SPIE entre les deux.

je te remercie Pierrick' ,dans le mille sa coule par se fameux petit trou que ignorait ,je vais donc changer se joint SPIE. merci encore c est cool de m avoir répondu .ciao et bonne continuation. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.