On a un 400 Yam yzf qui une fois calé ne démarre plus sans la laisser refroidir pendant 10 min !
On m'a dit que c'était un problème au niveau de la pompe de reprise .
Y'a t'il quelqu'un pour me renseigner ?
chimelrider
13 Oct 04 à 16:21
c'est l'année où elles démarraient mal à chaud et yavai rien à y faire
c'est ça sergio?
ouai c'est ça. Après , il y a quelques règles à respecter. Déjà, ne JAMAIS mettre de gaz au démarrage, ni lorsque la moto est arreté. Tu peux la 'dégorger' en mettant le starter, accelérer en grand, décompresser et kicker une dizaine de fois. Puis tu recommences la procédure de démarrage normale.
Bon courage.
salut seb
j'ai eu un 400 wrf 99
A chaud ou quand tu tombe surtout pas de coup de gaz!!!!
Tu tire le starter a chaud et tu kick.
Si elle ne démare pas tu peu effectivement la dégorgé comme te l'a dit sergio mais panique pas c'est un coup a prendre j'ai jamais eu de souci avec la mienne.
Merci à tous pour ces bons conseil , il ne me reste plus qu'a essayer
chimelrider
14 Oct 04 à 08:55
QUOTE (seb @ 14 Oct 2004, 08:30) |
Merci à tous pour ces bons conseil , il ne me reste plus qu'a essayer |
Essaye de pas caler ni tomber, comme ça t'aura pas redémarrer
vincentimes.69
14 Oct 04 à 13:12
j'avais un 400 mois aussi, je n'ai que rarement eu des problèmes de démarrage. Quand tu as bien compris qu'il ne faut jamais toucher les gaz à l'arrêt, tu t'aperçois que la moto démarre bien et tout le temps. Je ne me suis d'ailleurs quasiment jamais servi du starter à chaud ...
Quand tu viens de chutter, il vaut mieux couper le moteur rapidement en appuyant sur le coupe circuit plutôt que d'attendre que la moto cale d'elle même. Elle rédémarrera bien mieux ... enfin c'est ce que j'ai constaté.
Salut,
j'ai eu dernièrement un problème de se genre avec mon 250yzf. En faite, le problème se situait au niveau du carbu. Autour du boisseau, tu as une plaque de chaque côté pour faire étanchéité. Et moi, il y avait un côté qui était usiné. La bécane, une fois calé, c'était du sport pour la redémarrer. et à la deceleration, j'avais des détonnations. La pièce coute 60€. Si tu as des problèmes pour la mise en route, le concesionnaire m'a bien expliqué, et maintenant, ça pete du premier coup