mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Champagne !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Juliette (JulB) vient de remporter sa première victoire en Championnat de France ce week end à Scaer en Bretagne. Elle a roulé l'enfer ce Samedi, faisant le scratch dans 3 des 6 spéciales. C'est une belle perf, qui vient confirmer les deux deuxièmes places d'Issoire.
Ce fut un peu plus dur Dimanche, un peu malade (gastro) et bien fatiguée de la veille, mais elle termine quand même 4 et remporte du même coup le week end.

Je n'ai pour l'habitude de trop communiquer sur ses résultats, mais sur ce coup là, je suis vraiment fier d'elle!
To be continued ...

Un coup de chapeau et un grand merci à FredDG et toute l'équipe TM France, qui sait toujours lui préparer une moto et une assistance au top.

Forza !
old mx
xthumbup.gif super bravo juliette sa fait plaisir et merci pour les infos sergio
lo²
Citation (old mx @ 7 Jun 10 à 11:45 ) *
xthumbup.gif super bravo juliette sa fait plaisir et merci pour les infos sergio


+1

On dirait que la relève d'Alice est assurée chez TM.

Cool pour Juliette et Fred (il doit être fier le Fred)

wink.gif
Sergio
La 144 marche l'enfer! Moto toujours préparée au top par TM France.

Petit training 'ornières' à Coisia (39) ce week end. Concour d'angle entre Juliette et son frère.
Sergio
junior

antho01
Bravo à Juliette et super content que lulu s'est bien remis de sa boite de tarrare.
Z' en veulent les djeuns.
JP.59
bravo à elle xthumbup.gif

j'ai ouvert en voyant le titre " champagne " tongue.gif

dit donc ils roulent bien tes enfants
Sergio
Citation (JP.59 @ 23 Jun 10 à 22:51 ) *
dit donc ils roulent bien tes enfants


Merci JP. Oui, ils roulent plutot bien, mais tout est relatif... Nous ne sommes pas non plus dans une logique 'tout pour la moto'. Junior fait la ligue, mais pas de national. L'hiver, on ne roule pas, et ça lui arrive de rester quelquefois 2 semaines sans rouler en pleine saison, parce qu'il préfère aller faire du vélo ou jouer au foot (mauvais exemple en ce moment .. lol ). Il roule bien, bonne technique, bon feeling, mais ce n'est pas non plus un avion de chasse du minivert. Juliette pratique d'avantage, mais c'est normal en tant que pilote officielle. Cepandant, elle travail à coté chaque fois qu'elle le peut, et prépare aussi son futur professionnel. Ce week end, deuxième manche du championnat d'Europe en Pologne. Gas !
lo²
Citation (Sergio @ 24 Jun 10 à 10:20 ) *
Ce week end, deuxième manche du championnat d'Europe en Pologne. Gas !


Tu nous donneras des news.
wink.gif

Sergio
pour l'instant, il pleut ...
old mx
Citation (Sergio @ 24 Jun 10 à 23:47 ) *
pour l'instant, il pleut ...


ici 3iéme jour avec du soleil pas de pluie incroyable mad.gif pas de gréle rien le temps est détraqué laugh.gif
Sergio
Je viens d'avoir le Team au tel, à prioris victoire de Juliette aujourd'hui, malgré une groose grippe ! C'est énorme ! je n'ai bientot plus de champagne à la cave !... On attend les résultat officiels vers 21h30. Alban Dauphin dans les 10 et Mat. Gagnoud 5/6 environ. Je vous tiens au courant. A+
lo²
Citation (Sergio @ 26 Jun 10 à 22:32 ) *
Je viens d'avoir le Team au tel, à prioris victoire de Juliette aujourd'hui, malgré une groose grippe ! C'est énorme ! je n'ai bientot plus de champagne à la cave !... On attend les résultat officiels vers 21h30. Alban Dauphin dans les 10 et Mat. Gagnoud 5/6 environ. Je vous tiens au courant. A+



Fantastique!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci Sergio
Sergio
2ème place aujourd'hui pour Juliette, derrière l'Allemande Petrick, et devant Géraldine Fournel. Ce sont les 3 seules filles à avoir terminé cette deuxième journée, a prioris très dure. Juliette a roulé tout le week end malade, et elle a vraiment fait une 'perf' dans ces conditions. On attend maintenant le classement général officiel.
Alban Dauphin serait 11 aujourd'hui, et M. Gagnoud 6 . A confirmer.
A+
mxteam
Elle à mangé du lion !!
Si ça continue comme ça, elle va aux ISDE, non?
Sergio
Citation (mxteam @ 28 Jun 10 à 13:34 ) *
Si ça continue comme ça, elle va aux ISDE, non?


Non, la sélection est déjà faite. Ce sera normalement Ludivine Puy, Blandine Dufresne et Audrey Rossat. Elles sont toutes bonnes, mais ces trois là ont une plus grande expérience des courses internationnales. L'année prochaine peut être ...

javz
bravo la ptiote
elle est tout le temps malade; pas bon l'air de la Lozère ??
Sergio
Non, ça vaut rien la Lozère ! L'air du Jura est bien plus sain, ses produits aussi .. biggrin.gif c'est là qu'elle puise sa force !
Une bonne baignade par 14°c au lac genin, tu crains plus rien xthumbup.gif !
lo²
Citation (Sergio @ 28 Jun 10 à 16:07 ) *
Non, ça vaut rien la Lozère ! L'air du Jura est bien plus sain, ses produits aussi .. biggrin.gif c'est là qu'elle puise sa force !
Une bonne baignade par 14°c au lac genin, tu crains plus rien xthumbup.gif !


+1
xthumbup.gif xthumbup.gif
javz
Citation (Sergio @ 28 Jun 10 à 16:07 ) *
Non, ça vaut rien la Lozère ! L'air du Jura est bien plus sain, ses produits aussi .. biggrin.gif c'est là qu'elle puise sa force !
Une bonne baignade par 14°c au lac genin, tu crains plus rien xthumbup.gif !

c'est vrai, même si certains produits peuvent causer un léger mal de tête au réveil
antho01
Je vois que javz à eu l'honneur de faire connaissances de la gastronomie (liquide) jurassienne. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.